STOCK MANAGER (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Länggasse 60, 2500 Bienne 6
Depuis 1959, Bien-Air Dental SA fait partie des leaders de l’instrumentation dentaire. À la pointe de la technologie, nous concevons, fabriquons et distribuons nos propres dispositifs et accessoires dans plus de 100 pays. L’ingéniosité, l’innovation et la qualité de nos produits et de nos services nous ont hissés en tête des marchés mondiaux. Actuellement, pour notre siège situé à Bienne, nous recherchons pour notre service « Supply Chain » un/e :
Mission :
- Assurer la coordination et l’optimisation de tous les stocks et des flux sur l’ensemble des sites de Bien-Air dans le respect des normes et des règles de sécurité en vigueur
Responsabilités :
- Management de l’équipe : Encadrer et développer l'équipe du stock, en veillant à leur polyvalence et à l'adéquation des ressources avec l'activité
- Gestion opérationnelle :Superviser les activités quotidiennes (réceptions, expéditions, inventaires, etc.) et garantir l'optimisation des flux internes et intersites
- Suivi des indicateurs : Gérer le budget et les KPI, tout en assurant une bonne collaboration avec les partenaires internes et externes
- Amélioration continue : Proposer et mettre en œuvre des améliorations logistiques pour simplifier et optimiser les processus
- Conformité réglementaire : Assurer la gestion des marchandises dangereuses conformément aux réglementations en vigueur
Compétences :
- Formation de base en logistique complétée par une formation supérieure (Brevet fédéral ou équivalent)
- Formation CBTA relative aux Marchandises Dangereuse
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
- Expérience dans la gestion de projets et la mise en place de processus
- Certification et expérience dans le LEAN Management
- Connaissances approfondies des logiciels MS-Office, notamment Excel, ainsi que d’un système ERP (M3, SAP, Sage)
- Esprit logique et méthodique, doté d’un fort sens de l’organisation
- Autonome, rigoureux et flexible
- Bonne faculté d’intégration, esprit d’équipe et sens des relations
Ce que nous offrons :
- Environnement de travail convivial et collaboratif dans un cadre familial
- 5 semaines de vacances et 2 semaines supplémentaires sur rattrapage journalier
- Horaires de travail flexibles
- Participation à la caisse maladie
- Rabais auprès de nombreux partenaires
- Bonnes conditions sociales