CRM Activations Coordinator

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    25 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Courant), anglais (Courant)
  • Lieu de travail :

    Le Brassus

Le présent et le futur d'Audemars Piguet se construisent grâce à la contribution de tous nos talents. Inspirés par la richesse de notre passé, nous sommes enthousiastes à l'idée de ce que nous créerons dans le futur. Ensemble, nous sommes résolument tournés vers l'avenir et en quête continue d'excellence dans tous nos métiers.

Si notre mission vous inspire, venez forger votre propre chemin au sein de notre famille pour que l'on continue de créer l'extraordinaire. Écrivons le prochain chapitre de votre carrière ensemble !

Description du poste

Au sein de l'équipe Client Activation, votre mission principale sera d'organiser le suivi des Events CRM et d'assurer la communication annexe. Vous travaillerez en collaboration directe avec les équipes Marketing et des équipes des marchés locaux et globaux.

Dans ce cadre-là :

  • Vous organiserez les évènements CRM, de la définition des cibles à la gestion des listes d'invités, en passant par le suivi des invitations et la coordination avec les filiales
  • Vous serez en charge de la Conception et envoi de newsletters et de campagnes de marque personnalisées, en coordination avec les équipes de marque et les marchés
  • Vous créerez des journaux de campagne dans notre logiciel CRM interne pour chaque événement et filiale, et configuration des événements dans l'application AP Event
  • Vous garantirez un suivi client par une surveillance du parcours client pendant les événements, y compris les données clients pré et post-événement, et élaboration des plans de salle
  • Vous participerez à la mise en place du matériel promotionnel notamment grâce à la vérification et création des cartes clients pour toutes les filiales, et mise en oeuvre de messages de remerciement post-événement
  • Enfin, vous aurez un rôle de support et de formation notamment des hôtesses sur les outils lors des événements et fonctionnement comme point de contact principal pour différents départements pendant les expositions
Qualifications
  • Titulaire d'une formation universitaire supérieur, vous disposez d'une première expérience réussie dans le CRM
  • Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais
  • Vous avez un fort intérêt pour l'analyse et les enjeux business ainsi qu'une bonne compréhension des enjeux du CRM
  • Vous êtes organisé, rigoureux et avez une forte volonté d'apprendre
  • Vous êtes très à l'aise avec les chiffres, et maitrisez Excel à la perfection
  • Vous avez une excellente communication tant à l'écrit qu'à l'oral
Informations supplémentaires

Ce que nous offrons :

  • Les assurances maladie (base et complémentaire)
  • 5 semaines annuelles de congé avec 2 semaines supplémentaires entre Noël et Nouvel An grâce au cumul quotidien de minutes additionnelles
  • Des coachings sportifs individuels et en groupe
  • Des contributions à vos activités sportives ou culturelles ainsi qu'aux abonnements encourageant la mobilité douce (CFF par exemple)
  • Parkings gratuits et recharge offerte pour les voitures électriques
  • Possibilité de travailler à distance depuis plusieurs sites (GE/VD/NE)
  • Une LPP avec des taux avantageux

Vous souhaitez exprimer votre expertise au sein d'Audemars Piguet ? N'hésitez pas et postulez en ligne ! Nous nous réjouissons de discuter des opportunités qui pourraient correspondre à votre prochaine aventure professionnelle.

Le masculin vaut pour le féminin.