Administratif Office manager
Infos sur l'emploi
Date de publication :
28 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLangue :
français (Courant), anglais (Courant)-
Lieu de travail :
Carouge
Notre client est une PME basée à Carouge (proche de la gare Lancy - Pont-Rouge). Pour renforcer son équipe nous avons été mandatés pour recruter un.e Administratif & Office Manager* à 80-100% (sur 5 jours), prise de fonction dès le 19 août. Le.la candidat.e devra impérativement avoir un attrait pour l’environnement IT.
Votre mission sera d’apporter un soutien proactif à la direction et à vos collègues. Personnalité polyvalente et autonome, vous possédez de grandes compétences organisationnelles et communicationnelles.
Vos missions
- Fournir un accueil et une assistance générale aux clients, visiteurs et fournisseurs,
- Assister la direction dans toutes les tâches administratives (correspondances, agenda, appels téléphoniques, etc.),
- Être responsable du fonctionnement efficace de l’infrastructure du site (réception matériel et préparation commandes clients, achats des fournitures et des consommables, coordination des prestataires de services externes, etc.),
- Gérer les informations dans le CRM,
- Assurer le suivi des recouvrements et effectuer des reporting hebdomadaire,
- Établissement des offres et des factures clients,
- Traiter les paiements aux fournisseurs,
- Collaborer avec les RH (gestion des absences/vacances, tenue des time-sheets, gestion de la flotte des véhicules, etc.),
- Organiser des événements clients.
Votre profil
- Expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire en Suisse, dans le domaine du B2B, au sein d’une société de services ou d’une PME,
- Bonnes connaissances des assurances sociales,
- Parfaite maîtrise du français (C2) et de l'anglais (B2),
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels,
- Bonne analyse et esprit de synthèse,
- Capacité à trouver des solutions.
*pas de télétravail pour ce poste.