ASSISTANT-E ADMINISTRATION DES VENTES / BACK-OFFICE - CDI (H/F) – 60-80% – LA CHAUX-DE-FONDS
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 janvier 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant)
- Lieu de travail :2300 La Chaux-de-Fonds
Afin de renforcer notre équipe vente, nous sommes à la recherche d'un(e) :
Votre mission
Vous faites partie de l’équipe Back-office de notre entreprise et vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients suisses et internationaux. Vous êtes garant-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu’à la livraison.
Vos activités
- Saisie des commandes clients suisses
- Saisie des commandes clients export
- Etablissement des factures clients
- Etablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchés
- Gestion des délais ainsi que d’être le point de contact pour les questions liées aux produits
- Participation aux différentes expositions
- Préparation et participation des visites clients
- Assistanat administratif du département commercial
Votre profil
- CFC employé/e-commerce ou titre jugé équivalent
- Connaissance de l’ERP « Pro Concept » un
- Expérience professionnelle d’au minimum 3 ans dans un poste similaire
- Forte orientation clients
- Excellent relationnel et entregent
- Axé solutions, améliorations et polyvalence
- Des connaissances techniques seront appréciées
- Excellente connaissance de l’anglais prioritairement, langue allemande un atout
Nous offrons
- Un emploi stable avec un horaire flexible
- Les avantages d’une entreprise affiliée à la Convention de l’Industrie Horlogère
- Entreprise certifiée Fair-on-Pay
- Des conditions de travail agréables au sein d’une entreprise dynamique