Secrétaire de desk au Service de psychiatrie générale (PGE)
Date de publication :
20 octobre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Administration
Secrétaire de desk au Service de psychiatrie générale (PGE)
Nous recherchons un-e secrétaire de desk pour Les consultations de Chauderon du Service de psychiatrie générale à Lausanne à 80% dès le 1er décembre 2024.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Rattaché au Département de psychiatre, le Service de psychiatrie générale assure les soins psychiatriques pour la population adulte (18 à 65 ans) de l'agglomération lausannoise. Organisé en sections spécialisées, il dispose d'une centaine de lits de soins aigus sur le site de Cery et de consultations ambulatoires en ville, afin de répondre au mieux aux besoins des usager-ère-s et des partenaires du réseau de soins.
Mission
- Vous assurez l'accueil des patients et de leurs proches, ainsi que des visiteur-euse-s et des collaborateur-trice-s, dans le respect des principes directeurs du CHUV
- Vous gérez les appels téléphoniques selon les normes de qualité
- Vous assurez la gestion administrative des admissions ambulatoires et/ou hospitalières, conformément aux procédures et directives en vigueur
- Vous accomplissez diverses tâches administratives et de logistiques.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un AFP d'assistant-e de bureau ou d'un titre jugé équivalent - bénéficier d'une formation d'hôte/hôtesse d'accueil serait un atout
- Vous savez gérer de manière autonome une réception ou un bureau d'accueil
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française (l'oral et l'écrit) - la connaissance d'une langue étrangère serait un atout
- Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Vous avez la capacité de vous intégrer dans une équipe pluridisciplinaire et d'adapter votre communication au contexte avec empathie
- Vous avez le sens du service et savez gérer l'organisation et les priorités
- Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Vous êtes flexible et savez gérer le stress
- Vous connaissez les structures et les fonctionnements des services de l'Etat de Vaud et des instances parapubliques en rapport à l'activité du Service et de la psychiatrie.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Elisabeth Zapf, coordinatrice des secrétaires de Chauderon , tél. : 021 314 42 40.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.