Gérant-e d'immeubles - partie locative / administrative
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de Lausanne 85, 1700 Fribourg
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 450 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Notre agence de proximité de Fribourg, en plein développement, est idéalement située dans la zone piétonne. Elle compte 7 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE et Courtage. Les compétences, l’expérience et la motivation des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Nous recherchons pour notre agence de Fribourg, un-e :
Vos missions
Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :
- Etablir les baux, avenants et répondre aux demandes de sous-locations,
- Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles,
- Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
- Coordonner la gestion des impayés,
- Valider la facturation des frais liés à la gestion courante,
- Traiter la gestion des réclamations,
- Etablir des bons de travaux, en soutien au gérant technique,
- Gérer les appels téléphoniques et certifier d’un accueil de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, locataires et fournisseurs),
- Rédiger diverses correspondances pour le service gérance.
Profil recherché
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire dans une régie immobilière Suisse.
- Vous êtes titulaire d'une formation dans l'immobilier (type Immobase / Immobail),
- Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoignez de prise d’initiatives,
- Vous êtes d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress et d’un bon esprit d’équipe,
- Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
- Vous avez une excellente maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite, et une grande aisance rédactionnelle,
- De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou anglais seraient un véritable atout,
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel) et la maîtrise du logiciel Quorum serait un plus.
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Une agence conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée,
- Un poste stable,
- Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : A convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.