Employé e de commerce 80-100% (CDM du 5 février 2025 au 25 novembre 2025)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Avenches
Holcim (Suisse) SA est l'un des principaux fournisseurs suisses de solutions de construction innovantes et durables dans les domaines de l'ingénierie structurelle, du génie civil et des infrastructures. Avec environ 1200 collaborateurs répartis sur plus de 60 sites dans toute la Suisse, nous produisons du béton, du gravier et du ciment et recyclons les matériaux de démolition en produits économes en ressources.
Employé e de commerce 80-100% (CDM du 5 février 2025 au 25 novembre 2025)
Avenches, VD, CH, 1580
Avec nous, tu peux t'attendre à un large éventail de tâches exigeantes, dans lesquelles nous prêtons toujours attention à la santé, à la sécurité et à la sensibilisation à l'environnement. Nous attachons une grande importance au fait que tu puisses concilier vie professionnelle et vie privée. Une atmosphère de travail collégiale, des conditions d'emploi équitables et la promotion de ton développement personnel sont pour nous une évidence.
Délai de postulation : 09 décembre 2024
Nous recherchons un·e Assistant·e Administratif·ve des Ventes pour une mission temporaire allant du 5 février 2025 au 25 novembre 2025.
Si tu es dynamique, organisé·e, que tu as de l'expérience en administration des ventes et un sens aigu du service client, cette opportunité est pour toi !
Ce qui t'attend:
- En collaboration avec le responsable des ventes, tu rédiges et envoies les offres commerciales
- Tucontrôles et saisis les bons de livraison et les données de facturation dans notre système
- Tu établis et assures le suivi des factures, tout en gérant les corrections éventuelles
- Tu apportes ton soutien au responsable commercial et à l'administration générale pour diverses tâches
- Tu es disponible pour assurer des remplacements au guichet de Marin-Epagnier (Neuchâtel) et dans les tâches liées
Ce que tu apportes:
- CFC d'employé·e de commerce ou titre équivalent
- Tu possèdes une expérience pratique dans un poste similaire
- À l'aise avec MS Office, idéalement avec SAP
- Maîtrise du français,des connaissances en anglais et/ou en allemand sont un plus
Nous sommes fiers de vivre une culture de diversité et d'inclusion. Nos politiques et pratiques sont conçues pour protéger nos employés, instaurer la confiance et les aider à atteindre leur plein potentiel.
Nos valeurs d'entreprise sont l'égalité de traitement de toutes les personnes en matière d'emploi et d'opportunités d'emploi. Nous travaillons activement pour garantir que l'origine ethnique ou nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'état civil, le sexe, l'identité génétique, l'âge, le handicap et d'autres caractéristiques légalement protégées ne jouent pas un rôle dans le recrutement et le développement des talents. Nous vous invitons à faire partie de notre culture et à créer avec nous un environnement de travail inclusif et diversifié.