Assistant-e RH au Département de la logistique hospitalière
Date de publication :
15 novembre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Administration
Assistant-e RH au Département de la logistique hospitalière
La direction du Département de la logistique hospitalière est à la recherche d'un-e assistant-e RH à 80% (jours de présence obligatoire les : mardis, mercredis et vendredis)
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
La direction du Département de la logistique hospitalière a pour mission de s'assurer que les unités de soins, d'enseignement et de recherche puissent pleinement se concentrer sur leurs coeurs de métier, en leur offrant et en développant des prestations d'exploitation logistiques efficientes. Elle conduit la gestion administrative et financière des services qui lui sont rattachés. Dans ce cadre, l'unité des ressources humaines du département accompagne et conseille l'ensemble des collaborateur-trice-s du département afin de les renseigner sur les principaux processus RH du cycle de vie professionnel.
Mission
- Vous participez au suivi administratif du cycle de vie du personnel du département de la Logistique hospitalière, selon les règles, procédures et normes de gestion RH
- Vous assistez les conseiller-ère-s RH dans les tâches liées au processus de recrutement
- Vous assurez l'ensemble des tâches de secrétariat liées aux activités de l'unité
- Vous participez aux activités de gestion des temps avec l'application dédiée (Polypoint)
- Vous répondez aux questions de l'ensemble des collaborateur-trice-s concernant le domaine RH
- Vous participez au développement de l'unité RH.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent et d'un certificat de gestionnaire RH
- Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le domaine RH
- Vous disposez de connaissances en matière législative et règlementaire en vigueur au sein de l'Administration cantonale vaudoise (LPers/RLPers)
- Vous disposez d'excellentes compétences rédactionnelles (grammaire et orthographe) et vous maîtrisez les outils bureautiques usuels
- Vous êtes une personne sociable, dynamique et flexible
- Vous travaillez de façon autonome tout en ayant un fort esprit d'équipe et un bon sens de la communication
- Vous êtes organisé-e, précis-e et rigoureux-se, vous attachez de l'importance à la qualité de votre travail et au respect des délais.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Mme Stefania Porcelli, Directrice RH de département, au tél. 021 314 73 21.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.