Key Account Manager (tous genres), Home Office, 80%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    28 juin 2024
  • Taux d'activité :

    80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Langue maternelle), allemand (Courant), anglais (Courant)
  • Lieu de travail :

    Suisse Romande

Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS propose des analyses médiatiques ciblées et «smart». Son portefeuille comprend des solutions au suivi actif des médias, à leur analyse et à leur observation - et ce, dans le monde entier et à travers tous les canaux. Les renseignements numériques recueillis dans les médias sont traités par une équipe d'expert·e·s et convertis en données intelligentes. Le groupe ARGUS DATA INSIGHTS emploie plus de 500 personnes en Suisse, en Allemagne, en France et en Espagne.

Pour renforcer notre équipe de Key Account Management, nous recherchons une personne dynamique au poste de Key Account Manager en Suisse romande. Le poste est à pourvoir dès maintenant, mais nous pouvons également convenir d'une date.

TES TÂCHES

  • Tu es responsable de notre portefeuille de clients importants en Suisse romande et tu définis la stratégie à appliquer dans la région
  • Tu agrandis le portefeuille dans la région en vendant nos prestations d'analyses médiatiques ciblées et «smart» à de nouveaux client·e·s
  • Tu entretiens des relations de qualité avec nos client·e·s et tu maintiens une vue d'ensemble sur le processus de vente
  • Tu identifies les besoins de nos client·e·s, tu élabores des solutions personnelles à chacun·e, et tu connais les tendances actuelles du marché et les thèmes de la branche
  • Le poste s'effectue en télétravail. Tu pars donc depuis chez toi à la rencontre des client·e·s. Pendant la période d'initiation, tu seras amené·e à te déplacer souvent au siège de notre entreprise à Zurich. Après la période d'initiation, tu ne viendras plus qu'à intervalles réguliers pour échanger avec l'équipe

TON PROFIL

  • Au moins 5 ans d'expérience dans la vente de services dans le domaine B2B
  • Connaissances de l'approche commerciale dans le système SaaS
  • Avoir de l'expérience dans les médias et dans le secteur de la communication est souhaitable
  • Tu es à l'aise avec les nouvelles technologies et les solutions logicielles
  • Tu aimes travailler en équipe, tu as une approche positive et tu disposes d'une grande force de communication. En outre, tu es orienté·e vers l'obtention de résultats et tu es bien organisé·e
  • Ta langue maternelle est le français, tu disposes de très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais et tu habites en Suisse romande


POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?

Chez nous, tu as la possibilité de travailler au sein d'une équipe de vente sympathique et tu disposes d'un portefeuille de clients intéressant. En outre, nous t'offrons des conditions de travail modernes en télétravail, et t'invitons à participer à divers événements au sein de l'équipe et de l'entreprise.

Intervention d'un prestataire de services externe pour pourvoir ce poste non souhaitée.