Conseiller service après-vente (F/H) 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Nyon
Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.
Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité individuelle durable. Nos 7300 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.Pour renforcer notre équipe AMAG Nyon Champ-Colin VD, nous recherchons un(e) Conseiller service après-vente (F/H) à 100% pour un poste à pourvoir de suite ou à convenir.
Tes tâches
- Tu suis les personnes intéressées, de la coordination des rendez-vous jusqu'à la remise du véhicule et entretiens des relations actives avec le client
- Tu collabores étroitement avec l'équipe de vente et formes l'interface entre l'atelier et le client
- Tu établis des offres conformes au mandat, tu contrôles l'état du véhicule en matière de propreté et d'exhaustivité et tu assures un traitement professionnel des ordres d'atelier
- Tu garantis une ambiance conviviale et convaincs nos clients grâce à tes connaissances professionnelles et ta passion pour la mobilité globale
Ton profil
- Formation en technique automobile telle que mécanicien en maintenance d'automobiles CFC ou mécatronicien d'automobiles CFC
- De solides connaissances commerciales
- Plusieurs années d'expérience professionnelle comme conseiller après-vente un atout
- Présentation assurée, soignée et manières irréprochables
- Sens du service élevé, goût pour la communication et volonté de s'engager
- Des connaissances informatiques approfondies un atout
- Bonne connaissance de la langue française
- Permis de conduire catégorie B
Ce que nous t'offrons
- Travailler sur des marques haut de gamme et offrant une technologie moderne
- Possibilité de se former régulièrement et d'évoluer en interne
- Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble
- Une entreprise qui contribue activement à l'avenir de la mobilité
- Une communication ouverte et transparente, nous communiquons sur un pied d'égalité
- 5 semaines de vacances
- Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d'autres prestations de services
Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste.Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m'envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
Lorena Grenard +4121 620 62 15