Spécialiste en prévoyance professionnelle (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Nyon
En tant que spécialiste, vous travaillez principalement en allemand au sein de l'équipe Support clients Prévoyance professionnelle de Nyon, qui est responsable de la gestion de contrats d'assurance vie collective pour des fondations de prévoyance.
Ce que vous pouvez réaliser chez nous
Comme mission principale, vous avez la responsabilité de gérer un portefeuille complexe de clients situés en Suisse allemande, incluant l'établissement d'offres et l'élaboration des contrats y relatifs. Vous traitez de manière autonome toute demande ou cas spécial.
Vous gérez la facturation des primes et la préparation de documents opérationnels en analysant des règlements de prévoyance, élaborant des plans d'assurance et établissant les courriers destinés aux clients.
Grâce à vos compétences sociales, vous collaborez étroitement avec les Key Account Managers, les services internes de l'entreprise (actuariat, service juridique, prestations, …) et vous apportez un soutien professionnel aux clients sur des thèmes de prévoyance professionnelle.
Ce que vous apportez
Votre taux d'occupation est négociable à partir de 80%, avec accès aux modèles de temps de travail flexibles et au télétravail. En plus de vos 25 jours de vacances minimum, vous avez la possibilité d'acheter jusqu'à quatre semaines de vacances supplémentaires par an. Nous vous offrons également un abonnement gratuit pour votre smartphone, un abonnement demi-tarif et jusqu'à 25% de rabais sur nos produits d'assurance et de prévoyance. Vous profitez en outre d'une vaste offre de formation interne et de réductions sur les événements les plus divers.
Le lieu de travail peut être choisi entre Zurich, Berne ou Nyon, avec une présence requise à Nyon plusieurs jours par semaine durant le cursus initial de formation, puis d'une fois par mois ensuite.
Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
Comme mission principale, vous avez la responsabilité de gérer un portefeuille complexe de clients situés en Suisse allemande, incluant l'établissement d'offres et l'élaboration des contrats y relatifs. Vous traitez de manière autonome toute demande ou cas spécial.
Vous gérez la facturation des primes et la préparation de documents opérationnels en analysant des règlements de prévoyance, élaborant des plans d'assurance et établissant les courriers destinés aux clients.
Grâce à vos compétences sociales, vous collaborez étroitement avec les Key Account Managers, les services internes de l'entreprise (actuariat, service juridique, prestations, …) et vous apportez un soutien professionnel aux clients sur des thèmes de prévoyance professionnelle.
Ce que vous apportez
- Formation commerciale, brevet fédéral ou titre jugé équivalent
- Expérience de quelques années en LPP, assurances sociales ou assurances
- Aimant le travail en équipe et motivé à approfondir vos connaissances techniques dans un domaine en mutation
- Solides compétences analytiques et à l'aise avec l'utilisation d'outils informatiques
- De langue maternelle allemande et ayant de bonnes connaissances en français
Votre taux d'occupation est négociable à partir de 80%, avec accès aux modèles de temps de travail flexibles et au télétravail. En plus de vos 25 jours de vacances minimum, vous avez la possibilité d'acheter jusqu'à quatre semaines de vacances supplémentaires par an. Nous vous offrons également un abonnement gratuit pour votre smartphone, un abonnement demi-tarif et jusqu'à 25% de rabais sur nos produits d'assurance et de prévoyance. Vous profitez en outre d'une vaste offre de formation interne et de réductions sur les événements les plus divers.
Le lieu de travail peut être choisi entre Zurich, Berne ou Nyon, avec une présence requise à Nyon plusieurs jours par semaine durant le cursus initial de formation, puis d'une fois par mois ensuite.
Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.
die Mobiliar
Marie D'Onofrio
+41 31 389 62 56
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