Clinical Research Administrative Assistant
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Langue maternelle), anglais (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Ballaigues
Dentsply Sirona est le fournisseur principal de produits dentaires professionnels dans le monde. Nos solutions innovantes permettent aux professionnels de la santé bucco-dentaire de prodiguer des soins plus rapides, plus sûrs et plus efficaces dans tous les domaines de la médecine dentaire. Nous sommes fiers d'être le partenaire privilégié des professionnels, praticiens et chercheurs du secteur dentaire dans le monde entier. Notre siège mondial est situé à York, en Pennsylvanie, et notre siège international à Salzbourg en Autriche. Nos actions sont cotées au NASDAQ avec le symbole XRAY.
Valoriser le meilleur de nos collaborateurs
Nos marques permettent aux professionnels dentaires de prodiguer des soins plus rapides, plus sûrs et de meilleure qualité depuis plus de 100 ans. Notre mission consiste à les aider à prodiguer les meilleurs soins dentaires possibles, dans l'intérêt de leurs patients, mais également de l'exercice de leur fonction. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe qui façonne le secteur, rejoignez-nous pour faire partie des meilleurs.
Chez Dentsply Sirona vous:
Évoluez plus rapidement- grâce à notre engagement unique en termes de développement de carrière.
Devenez plus efficace- au sein d'une culture d'entreprise stimulante et valorisant les performances élevées.
Façonnez le secteur - au sein du leader du marché qui favorise en permanence l'innovation.
Changez les choses - en contribuant à l'amélioration de la santé bucco-dentaire dans le monde entier.
Administration and coordination of Clinical Research (50%), R&D, Marketing and CE activities (50%) at our site in Ballaigues, Switzerland
6 months replacement
Grade 49
- Product order, shipment & inventory for Clinical Studies
- Administer the CR input (assignment, filing) and product order, shipment & inventory for external Professional Evaluations
- Administer the CR input (assignment, filing) and set up of the experiments for internal Professional Evaluations
- Administer CR input for complaints (assignment, filing) and set up for inspection/testing of CR complaint input
- Maintenance of Clinical Equipment (technically & legally)
- Administer User Evaluations (data collection, participant management, product order, shipment & inventory)
- Purchase orders, invoice handling, payments, accruals, vendor setup, customer correspondence
- NDA management
- Administer internal Training Matrix
- Administer SOP management (updates etc.)
- Plan meetings with external and internal guests
- Facilitate and manage (transportation, meals etc.) meetings on site
- Travel expense reports (Requests, booking, expense reimbursement)
- MediSpend reporting (US sunshine act etc.)
- Administer approval routings
- Support of hands-on training events (set-up, product orders etc.)
- Administration and data collection for training events
Education:
Certifications/ experience:
- High or secondary school diploma/certificate or Federal Commercial Certificate and3 years administrative support experience
- Experience as Dental Assistant or Dental Technician - or experience in Medical Device industry and product development - would be a plus
Key Required Skills, Knowledge and Capabilities:
- Excellent communication skills in French and English (native/C2)
Very good knowledge of MS Office + ERP (i.e AX Dynamics or SAP