Consultant(e) - Corporate Tax - Geneva/Lausanne
Date de publication :
30 janvier 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Geneva
EY est une organisation d'envergure internationale, leader dans les domaines de l'audit, de la fiscalité, des transactions et du conseil. À travers le monde entier, nous partageons les mêmes valeurs et un engagement inébranlable envers la qualité de nos services. Cet engagement ainsi que notre connaissance des enjeux majeurs actuels nous aident à établir les meilleures relations de confiance avec les acteurs de l'économie mondiale.
Afin de renforcer et compléter notre équipe suisse romande, nous recherchons pour notre département Business Tax Compliance Services de Genève ou Lausanne, un/e Consultant/e Fiscaliste. Démarrez votre carrière en devenant membre de notre équipe unique afin de relever des défis passionnants au quotidien !
Vos principales tâches
- Un environnement de travail stimulant où vous pourrez développer vos connaissances fiscales, sur la base de vos acquis, en participant activement à de prestigieux mandats notamment auprès de multinationales dans le domaine de la fiscalité directe (personnes morales)
- La réalisation de vos ambitions professionnelles au sein d'une équipe jeune et dynamique, et le développement de vos compétences techniques
- Une formation continue en interne ainsi qu'un support pour les formations LL.M. Tax ou d'expert(e) fiscal(e) diplômé(e)
- Une gamme de services fiscaux comprenant notamment les domaines de responsabilité suivants :
- Gestion de la conformité fiscale (impôts directs) des entreprises, associations et fondations notamment internationales
- Assistance et collaboration dans des mandats nationaux et internationaux
- Assistance technique aux contrôles fiscaux émanant des autorités fiscales cantonales ou fédérales
- Assistance dans les procédures de litiges fiscaux
- Conseils fiscaux généraux
Vos compétences
- Une formation commerciale, fiduciaire ou supérieure en droit et/ou économie et/ou comptabilité (Master, Bachelor ou diplôme HES)
- Une première expérience ou un stage entre 1 et 2 ans dans le domaine fiscal ou une société fiduciaire serait un atout
- Un intérêt marqué pour la fiscalité suisse et internationale plus spécialement pour le domaine de la fiscalité directe (personnes morales)
- Vous disposez d’excellentes connaissances en français et anglais, l’allemand serait un atout
- Excellente connaissance des applications MS Office, notamment Word, Excel et PowerPoint
- Une personnalité autonome, organisée, positive, sociable et flexible qui privilégie le travail d'équipe
- Doté/e d'un excellent sens relationnel, vous savez allier analyse et synthèse, rigueur et méthode et vous avez une bonne gestion des délais et une capacité à vous intégrer rapidement dans un environnement de travail international
Ce que nous offrons
EY Suisse vous offre la possibilité de travailler dans un environnement diversifié et inclusif avec environ 3 300 employés provenant de 75 pays différents. Vous collaborerez avec les meilleurs, apprendrez des meilleurs et vous développerez continuellement, car nous investissons une part significative de notre chiffre d'affaires annuel dans le développement personnel et la formation de nos employés.
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos avantages et notre responsabilité sociale d'entreprise.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète avec CV, lettre de motivation, certificats et relevé de notes. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe de recrutement (E-Mail schreiben / +41 58 286 33 66).
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