Chef de produit marketing digital
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Notre client, un acteur majeur dans le marketing digital, est un spécialiste de la publication de contenus d'information par abonnement et il cherche à renforcer son équipe.
DTM est mandaté pour recruter son futur
VOTRE MISSION :
Le chef de produit marketing digital développera l’activité et les produits en collaboration avec les membres de l’équipe en place.
Vous gérerez un portefeuille de programmes sur les différentes offres existantes.
Vous aurez la responsabilité complète du cycle de vie des produits : la création des publications de la société, leur déploiement ainsi que l’analyse des performances de vente.
Pour cela, il faudra notamment gérer les campagnes emailing et créer les communications ciblées en s’adaptant au parcours clients.
C’est un rôle diversifié et exigeant, nécessitant un mélange de compétences en marketing digital, analytiques et opérationnelles.
Ce rôle conviendra à un candidat qui cherche à se challenger au quotidien.
La polyvalence nécessaire à ce poste impliquera une grande capacité d’adaptation.
Vous serez également chargé de la gestion des plateformes publicitaires : organisation et suivi des performances, mise en place d’une stratégie d’A/B test, recherche d’optimisation des textes et des pages de destination et bien d’autres missions qui permettront le développement de nouvelles idées.
VOTRE PROFIL :
Vous aimez gérer et piloter vos projets et missions de manière autonome ?
L’analyse et la recherche de performances sont vos principales qualités ?
Vous êtes reconnu pour votre force de travail, votre dynamisme ainsi que votre excellent esprit d’équipe ?
Vous recherchez un challenge qui vous permettra d’acquérir des compétences variées ? Et d'assouvir votre curiosité débordante ?