Technicien-technicienne à 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1800 Vevey
Entreprise familiale fondée en 1985, nous sommes l’une des plus grandes sociétés de peinture, plâtrerie et isolation de l’arc lémanique et employons plus de 150 collaborateurs sur les sites de Renens, Vevey et Nyon.
La qualité a toujours été notre priorité. Nous sommes reconnus dans le domaine du bâtiment pour notre rapidité de réaction, la précision de nos offres et études techniques, l’établissement de soumissions, le respect des délais, notre mobilité, nos travaux réalisés dans les règles de l’art ainsi que pour le respect et l’écoute dont nous faisons preuve envers nos clients.
Notre clientèle se compose de régies immobilières, services immobiliers d’institutionnels, collectivités publiques, bureaux d’architecture, industries, cliniques ou de particuliers.
Nous souhaitons garder un contact privilégié avec nos clients et nos collaborateurs. Nous voulons également rester une entreprise de proximité, toujours disponible et à l’écoute des besoins et des demandes de notre clientèle.
Afin de compléter notre équipe de Vevey, nous sommes à la recherche, d'un(e) :
Votre défi :
- Prospection de nouveaux client et acquisition de nouveaux mandats.
- Etablissement de devis, soumissions, factures, demandes d’acomptes.
- Gestion des ouvriers, planification et commande des matériaux
- Suivi des chantiers, contrôle du travail et gestion qualité
- Calculs et contrôles de la rentabilité des chantiers
Votre profil:
- Vous êtes titulaire d'un CFC de peintre en bâtiments, d'un diplôme de chef d'équipe peintre. Un brevet fédéral de contremaître peintre ainsi que de la maîtrise fédérale.
- Vous avez de bonnes connaissances du monde de construction et de l'immobilier sur Vaud.
- Vous avez une forte orientation clients, qualité et résultats ainsi qu'une bonne présentation.
- Vous travaillez en tant que technicien dans le second-œuvre depuis plus de 5 ans.
- La notion de rentabilité est une priorité pour vous
- Vous êtes capable de travailler en équipe et de manière indépendante
- Vous êtes un fin négociateur, vous savez écouter, convaincre et instaurer une relation de confiance avec vos clients et partenaires.
- Vous avez de l'aisance en société, de l'entregent, vous êtes dynamique, autonome et pro-actif
- Vous avez de bonnes connaissances de l'informatique et vous êtes capable de gérer la partie administrative de votre travail.
- Vous avez un permis de conduire (indispensable)
Nous vous offrons:
- Une collaboration active avec une équipe dynamique et motivante, dotée d'un savoir-faire et de compétences-métier pointus
- Un environnement de travail qui valorise la prise d'initiatives et de responsabilités, la confiance et le goût du travail bien fait.
- Une grande autonomie dans votre travail quotidien dans une entreprise où vous pourrez apporter une contribution significative à son succès en acquérant de nouveaux clients.
- Un véhicule de fonction.
- Rémunération en lien avec le poste
- Une réelle possibilité de s'épanouir professionnellement
Disponibilité : de suite ou à convenir
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Merci de bien vouloir nous transmettre votre dossier complet (CV, photo, certificats de travail, copie des diplômes)