Conseiller(ère) client / Assistant(e) de Direction bilingue (D/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 novembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Langue maternelle), français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Sur la Scie 23, 1762 Sorens
Qui sommes-nous ?
EyeTeK est une entreprise suisse reconnue dans le domaine des ERP pour les professionnels du droit depuis plus de 25 ans. Notre produit phare « ForenSys » est une solution complète conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du secteur juridique, administratif et financier. Alors que nous continuons d’élargir notre base de clients, nous nous trouvons à un tournant clé de notre parcours où la croissance et l’innovation sont primordiales. Nous offrons un environnement de travail moderne et flexible qui favorise la collaboration, permettant à notre équipe de s’épanouir dans un contexte de croissance.
A qui s'adresse ce poste ?
Personnes de langue maternelle suisse-allemande, avec un bon niveau de français (bilingue), ayant un CFC d'employé(e) de commerce ou une expérience équivalente. Personnes motivées, dynamiques et flexibles aimant le contact avec la clientèle.
Qu’offrons-nous ?
- Une entreprise bien établie avec plus de 25 ans d’expertise et une base de clients en pleine croissance.
- Un environnement de travail collaboratif et moderne, utilisant des outils de dernières technologies.
- La flexibilité de travailler là où vous vous sentez le plus à l’aise, avec un modèle hybride (home office, office, terrain).
- Des conditions compétitives et des avantages, incluant une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par an.
- La liberté de choisir de travailler sur Mac OS ou Windows.
Description
Nous recherchons une personne polyvalente pour renforcer notre équipe de vente et de back-office. Une de vos principales missions sera d'accomplir des tâches en tout genre allant de l'assistant(e) de Direction au support à la clientèle et explorer le marché suisse-allemand. Ce poste est idéal pour une personne ayant un sens commercial, à l’aise avec les technologies, structurée, consciencieuse et aimant porter plusieurs casquettes dans un environnement dynamique.
Lieu de travail : Givisiez (agglomération fribourgeoise), télétravail et déplacements dans toute la Suisse pour visites clients.
Responsabilités principales
- Compétences technologiques : À l’aise avec les outils logiciels modernes et désireux d’apprendre rapidement de nouvelles technologies. Vous avez une affinité naturelle pour la technologie et savez naviguer facilement sur différents outils informatiques.
- Opérations administratives : Gérer la préparation des offres et des contrats, la facturation des clients et veiller à ce que toutes les tâches administratives soient effectuées efficacement.
- Présentations de notre plateforme : Réaliser des démonstrations et des formations sur nos produits pour les clients, à distance ou sur site à travers la Suisse.
- Satisfaction de nos clients : Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles avec la capacité de conseiller et d'apporter du support à nos clients, sur site ou par téléphone, et les accompagner au quotidien pour les questions commerciales et administratives.
- Onboarding des clients : Faciliter le processus d’intégration pour les nouveaux clients, en veillant à ce qu’ils aient une transition fluide et soient pleinement équipés pour utiliser notre plateforme.
- Maîtrise des langues : Langue maternelle allemande avec une orthographe irréprochable, avec une bonne maîtrise du français oral et écrit.
- Polyvalent et flexible : À l’aise dans un environnement au rythme rapide, capable de gérer plusieurs priorités sans compromettre la qualité.
- Permis de conduire de cat. B
- Nationalité CH ou détenteur d’un permis de travail valide.
- Sens commercial : expérience en vente ou gestion de comptes, avec une expérience dans la gestion des interactions clients et des tâches administratives, un atout.
- RH et comptabilité : réaliser des tâches RH ou comptable interne ou en aide à nos clients, un atout.
Si vous êtes une personne proactive, passionnée par la technologie, les ventes, le service clients, et l’excellence opérationnelle, et que vous souhaitez contribuer au développement d’une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature !