Gestionnaire de vente de pièces détachées 100% (m/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Crissier
Tomorrow is our home.
Profitez d'un environnement stimulant et développez pleinement votre potentiel au sein du groupe BSH Hausgeräte: en tant que premier fabricant d'appareils électroménagers et de solutions de pointe, nous améliorons la qualité de vie des millions de consommateurs qui nous accordent leur confiance. Nos marques internationales - Bosch, Siemens et Gaggenau - ainsi que nos marques locales bénéficient de l'excellence de nos équipes. Chacun apporte ses compétences et sa passion de manière très individuelle pour un objectif commun. Et nous responsabilisons chaque individu. Rejoignez-nous et donnez à votre carrière un foyer - en tant que l'un de nos 300 employés sur les sites de Geroldswil, Crissier et Berne.
Gestionnaire de vente de pièces détachées 100% (m/f/d)
BSH Electroménager SA | Temps plein / Temps partiel | Votre contact: Medina Haskic | Tél.: +41 (43) 4554904 | Seules les candidatures directes sont acceptées.
Crissier
Tes tâches
Nous proposons cette fonction passionnante dans le domaine de la vente de pièces détachées :
- Réception téléphonique des commandes de pièces de rechange dans toutes les langues nationales ainsi qu'en anglais
- Fidélisation proactive de la clientèle par la conclusion de ventes supplémentaires et le service personnel à notre comptoir de vente
- Traitement des retours, y compris l'annulation de factures
- Conseil, vente et traitement des retours de nos gros et petits appareils
- Correspondance générale dans toutes les langues nationales ainsi qu'en anglais
Ton profil
- Formation professionnelle achevée, p. ex. spécialiste du dialogue avec la clientèle, ainsi qu'expérience dans le suivi de la clientèle
- La connaissance du français est indispensable, celle de l'italien et/ou de l'anglais ainsi que de l'allemand est un avantage (niveau B1-B2).
- Aimer le contact avec les clients au téléphone
- Affinité technique et méthode de travail précise et structurée
Tes avantages
- Une équipe professionnelle et ouverte d'esprit
- Possibilités de développement d'un grand groupe international (groupe BOSCH)
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (possibilité de travailler à domicile ; 1 jour par semaine)
- Rémunération conforme au marché et remises intéressantes sur nos produits
Informations supplémentaires :
Consulte bsh-group.com/ch/fr/carriere .
Nous nous réjouissons de pouvoir t'accueillir au sein de notre équipe !
Élis un nouveau domicile pour tes objectifs professionnels: