Secrétaire patronal(e) à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Route Ignace Paderewski 2a, 1131 Tolochenaz
L’Association interprofessionnelle TBS Technique du Bâtiment Services, regroupe les forces et représente les intérêts de deux associations, EIT.vaud (Association cantonale vaudoise des installateurs-électriciens) et l’AVCV (Association Vaudoise des Installateurs de Chauffage et Ventilation). Elle a notamment pour objectif la promotion des métiers du bâtiment auprès de ses clients et partenaires ainsi que l’encadrement de la formation initiale pratique et continue.
Afin de compléter notre équipe du département patronal, nous recherchons pour un contrat à durée indéterminée et une entrée en fonction de suite ou à convenir, un-e :
Activités principales :
- Assister le Directeur général dans la gestion des événements, réunions et déplacements liés au département patronal ;
- Soutenir dans l’ensemble des flux administratifs du département patronal ;
- Préparer, organiser et suivre les séances, rédiger les ordres du jour, documents, procès-verbaux, et assurer la communication interne et externe ;
- Traiter les activités de la Commission paritaire, veiller au bon déroulement des procédures, et fournir un soutien juridique ponctuel pour les questions en lien avec la convention collective et les autres obligations légales ;
- Assurer le suivi des membres et prestations de l’association, leur tenue à jour et fidélisation, ainsi que l’aide à la prospection de nouveaux membres ;
- Participer à la rédaction de divers documents tels que des correspondances, rapports d’activité, newsletters, etc. ;
- Entretenir et coordonner les relations avec les parties prenantes, répondre aux demandes liées au département, et représenter l’association lors d’événements spécifiques.
Profil souhaité :
- CFC d'employé/e de commerce ou équivalent ;
- Minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire ou au sein d’une association ;
- Connaissances en droit (idéalement dans le domaine de la Commission paritaire) ;
- Compétences organisationnelles et de gestion des priorités, proactivité, rigueur et professionnalisme ;
- Créativité, polyvalence et force de proposition ;
- Capacité à travailler de manière autonome, en équipe et en réseau ;
- Aisance dans les contacts, flexibilité et ouverture d’esprit ;
- Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique et de gestion ;
- Excellentes compétences rédactionnelles en français ;
- Intérêt pour les préoccupations en lien avec la formation et la transition énergétique.
Nous vous offrons :
- Une activité variée, motivante et autonome ;
- Un travail stimulant au cœur de la technique du bâtiment vaudoise ;
- Des conditions de travail intéressantes et adaptées à notre environnement.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez contribuer activement au succès de notre entreprise, postulez dès maintenant !
Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature via jobup.ch (comprenant votre lettre de motivation, un curriculum vitae, les copies de vos diplômes, certificats de travail, etc.).