Gestionnaire achats pour la centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

  • Date de publication :

    04 juillet 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Gestionnaire achats pour la centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale

Administration

Gestionnaire achats pour la centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e gestionnaire achats à un taux d'activité de 80% à 100% pour la centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB). La date d'entrée en fonction est prévue au 1er septembre 2024.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

La centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève (CAIB) regroupe les services d'achats du CHUV et des HUG. Elle a également des partenariats avec d'autres hôpitaux publics romands (HVS, HNE, HFR, HJU et l'hôpital de la Broye).

Mission

  • Vous réceptionnez et traitez les demandes des utilisateur-trice-s des laboratoires et services techniques tout en assurant un service client efficace et efficient pour les collaborateur-trice-s internes
  • Vous mettez à jour les informations des articles dans les bases de données CEGID et collaborez avec les acheteur-euse-s sur la création d'articles
  • Vous créez, supprimez et importez des articles dans la base de données CEGID et PIM
  • Vous participez activement aux réunions avec les autres gestionnaires.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC dans un domaine utile à la fonction
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée de 3 ans minimum dans le domaine des achats et/ou de l'approvisionnement dans le secteur médical
  • Vous avez de l'expérience administrative
  • Vous possédez des connaissances approfondies des équipements et des fournitures médicales
  • Vous maitrisez une 2ème langue utile à la fonction (allemand et/ou anglais), niveau B1 minimum
  • Vous avez une excellente maîtrise et une grande expérience avec les outils bureautiques utiles à la fonction
  • Vous avez le sens de l'organisation et vous êtes rigoureux-euse
  • Vous êtes force de propositions, prêt-e à vous investir dans une dynamique de groupe en évolution.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : M. Stéphane Rod , Responsable des achats, tél. : 079 556 08 48

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.

En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.