Collaborateur-trice administratif-ve 65-70%
Date de publication :
04 janvier 2025Taux d'activité :
65 – 70%- Lieu de travail :Fribourg, CH
Collaborateur-trice administratif-ve
Taux d'activité:
65-70%
Lieu / District:
Fribourg, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
26.01.2025
Date d'entrée en fonction:
01.06.2025 ou à convenir
Type de contrat:
CDI
Service:
Service de l'action sociale
Qui sommes-nous?
Le Service de l'action sociale SASoc , autorité compétente dans le canton de Fribourg pour les domaines de l'asile (LAsi), de l'aide sociale (LASoc), des pensions alimentaires (LARACE), de l'aide aux victimes (LAVI), de l'action sociale et de la politique familiale recherche, pour une entrée au 1er juin 2025 ou à convenir un/e collaborateur/trice administratif/ve pour le secrétariat du Service à 65-70% (dont 50% pour une durée indéterminée). Seules les postulations en ligne par le site de l'Etat de Fribourg jobs.fr.ch seront prises en considération
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
- Assumer la permanence téléphonique et la réception, gérer les courriers, mettre en page et rédiger des courriers, rapports et procès-verbaux
- Soutenir l'organisation d'évènements et de réunions (réservation et préparation de salles, envoi des invitations, accueil des personnes, etc.)
- Saisir et mettre à jour des documents, notamment le rapport d'activité du Service, le budget, les justificatifs budgétaires et le plan financier
- Assurer d'autres tâches administratives en soutien à l'activité du Service (support administratif au Chef de Service, mise à jour du site internet, commandes de matériel, archivage, etc.)
Profil souhaité
- CFC d'employé-e de commerce suivi de plusieurs années d'expérience dans le domaine d'un secrétariat au sein d'une administration publique
- Personnalité dynamique et polyvalente, travaillant de manière précise et très à l'aise avec les tâches rédactionnelles et les chiffres, sens de l'organisation et de la coordination, intérêt pour des questions d'ordre social
- Aisance dans les relations, la communication et les contacts sociaux
- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Excellente maîtrise de la langue allemande (langue maternelle un atout) et de très bonnes connaissances de la langue française
Coordonnées des personnes de contact
Etienne Chabloz, Responsable RH, E-Mail schreiben, T +41 26 305 29 92
Date de publication:
23 déc. 2024
N° de référence:
8566