Réceptionniste - 100% FR/ALL/ANG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Indépendant
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Langue maternelle), anglais (Courant)
- Lieu de travail :2534 Orvin
LNS est une multinationale suisse employant plus de 980 collaborateurs, leader mondial dans le développement, la production et la commercialisation de périphériques pour les machines-outils. Nous sommes situés à proximité de Bienne, au coeur de la région du Grand Chasseral.
Afin de renforcer notre département « Internal Sales » , nous recherchons un / une :
VOTRE MISSION ET VOS DÉFIS :
Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact, guidant les interlocuteurs selon leurs besoins, que ce soit par téléphone ou à notre réception. Membre de l’équipe “Inside Sales”, vous assurerez également différentes tâches commerciales et administratives liées au département. Grâce à l’environnement international de LNS et de votre rôle, vous aurez l’occasion de communiquer quotidiennement en français, allemand et anglais.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer la centrale téléphonique en orientant les interlocuteurs auprès des différents départements
- Accueillir les visiteurs sur notre site d’Orvin
- Créer les tickets dans notre système informatique (CRM) pour les appels liés à la Hotline du service après-vente
- Soutenir le département service après-vente pour la facturation
- Créer et suivre les clients dans le système informatique (CRM) ainsi que sur notre portail MyLNS
- Trier et distribuer le courrier entrant
- En collaboration avec le département finance, effectuer le suivi des rappels clients
VOTRE PARCOURS ET VOS COMPÉTENCES :
- Vous amenez avec vous une expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire
- De langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue, vous maîtrisez l’anglais courant et êtes l’aise dans sa pratique en contexte professionnel
- Capacité à représenter la marque en tant que premier point de contact et à se démarquer par un excellent sens du service
- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Les outils informatiques usuels et l’utilisation d’un ERP ou d’un CRM n’ont pas de secrets pour vous
- Vous avez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe
- Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler de manière indépendante et de prendre des initiatives
- La culture digitale vous attire et vous démontrez un intérêt particulier pour les nouvelles technologies
POURQUOI NOUS REJOINDRE?
Une opportunité de rejoindre un groupe industriel à taille humaine dans un environnement technique et international, vous offrant une large autonomie de travail et des missions variées.
LNS vous permettra de vous réaliser au sein d’une équipe dynamique et passionnée, grâce à des possibilités de développement personnalisées et un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
Découvrez-en plus à notre sujet : https://lns-group.com/fr/carrieres/
Intéressé/e?
Écrire un email