Technico-commercial et responsable team montage
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Fribourg
Notre mandant est une PME fribourgeoise comptant plus de 140 collaborateurs-trices. Leader dans la protection incendie en Suisse romande, Fire System SA protège votre bâtiment contre le feu. En assurant la statique de l’ouvrage et en sécurisant au maximum les voies d’évacuation et les compartiments coupe-feu, leur intervention permet de sauver des vies, préserver le patrimoine et diminuer considérablement les coûts de remise en état en cas de sinistre. De plus, les produits utilisés sont respectueux de l’environnement et certifiés AEAI.
Afin de compléter son équipe d’encadrement et de vente, HR TOP recrute aujourd’hui un.e
Pour ce poste de cadre, tant organisationnel que business développement, nous souhaitons recruter une personnalité dotée d’expériences réussies dans le conseil et la vente de produits techniques pour la construction. La personne retenue devra, en outre, être au bénéfice d’expériences concrètes de la conduite de personnel.
Mission :
Par vos connaissances générales de la construction, gros œuvre ou second œuvre, vous serez en charge du développement des ventes et vous assurer du travail qualitatif d’équipes de poseurs.
Votre activité vous offrira l’occasion de nombreux contacts, tant avec le personnel d’un département de montage qu’avec les partenaires commerciaux.Vous organiserez également les plannings de pose et assurerez ainsi la meilleure occupation des équipes de montage.Vous satisferez avec diligence aux attentes d’une large clientèle et participerez activement à l’acquisition de nouveaux clients, notamment dans la partie suisse-alémanique.
Compétences requises :
- formation de base idéalement dans le bâtiment, gros œuvre ou second œuvre, et impérativement complétée par des expériences et/ou formation avérées en commerce de produits techniques
- expériences en gestion de processus organisationnels et en conduite d’équipes
- pragmatisme, sang-froid et excellent sens des relations interpersonnelles
- aisance en communication,orienté solutions à l’endroit des acteurs économiques, privés ou étatiques
- compétences reconnues en organisation du travail
- maîtrise du français et du suisse-allemand vous permettant de négocier dans les deux langues
De plus, cette personne devra être domiciliée dans les cantons de Berne ou Fribourg, être de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis C.
Nous vous offrons:
- une direction générale accessible, à l’écoute de votre créativité et à laquelle vous rapporterez directement
- de l’autonomie et de la flexibilité dans vos activités
- un soutien concret à votre formation continue
- une voiture de fonction 7 sur 7 pour vos trajets professionnels ou privés en Suisse, ainsi que diverses indemnités et bonus sur objectifs réalisés
Ce poste vous interpelle ? Si oui, faites-vous connaître rapidement en faisant parvenir votre dossier complet par le lien de cette annonce. M. Bossel, Associé HR TOP, est à votre disposition pour tout renseignement nécessaire à votre réflexion au 079 306 57 46 de 09h00 à 21h00 et 7/7. Confidentialité assurée.