Helpdesk
Date de publication :
23 octobre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée
Helpdesk
Full time
Posted On 10/22/2024
Job Description
Votre mission :
Assurer le support de 1er niveau des utilisateurs
Gérer et suivre les incidents/demandes par priorité à l'aide de notre outil de ticketing
Installer, configurer et déployer des postes de travail, des imprimantes et divers périphériques
Assurer la gestion de l'inventaire du parc informatique
Assurer la gestion des entrées/sorties des collaborateurs internes
Maintenir la collaboration et soutenir les collègues des autres sites
Participer à l'implémentation de projets informatiques
Participer à la création et la mise à jour de documentations techniques
Coordonner les activités liées à la commande, l'expédition, la réception, les retours et la conformité des actifs
Requirements
Vos compétences :
CFC d'informaticien
Première expérience réussie dans le support IT de 1er niveau
Sens du service et aisance dans le contact client
Flexibilité, gestion des priorités, autonomie, rigueur, capacité à gérer son planning
Capacités à analyser et résoudre des problèmes, notamment techniques
A l'aise avec l'environnement Windows 10, Office 365
Connaissance de l'Active Directory, GPO, DNS et DHCP, Cisco
Connaissance d'un outil Jira ou Confluence, un réel atout
Permis de conduire indispensable
Certification ITI, un atout
Allemand et français
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Job Details
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