Assistant des ventes – 100%

  • Date de publication :

    27 février 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Bronschhofen

Assistant des ventes – 100%

Ciorel SA à Boudry est une entreprise du groupe suisse Cicor coté en bourse. Avec environ 3’200 collaborateurs, répartis sur 19 sites de production dans le monde, Cicor fournit à ses clients des solutions électroniques sur mesure de haute qualité. Le site de Boudry, qui emploie environ 100 personnes, est spécialisé dans la fabrication de circuits imprimés de haute technologie. Notre entreprise est certifiée ISO 9001, 14001 et 45001 et elle dispose d’un savoir-faire important permettant de relever les défis actuels et futurs de nos clients actifs dans le domaine médical, l’aérospatial & défense, l’automobile et l’industrie.

Assistant des ventes – 100%

Dans ce rôle rattaché à la Direction des Opérations, vous serez en charge du département qualité en garantissant le respect des exigences des produits tout au long de leur cycle de vie. Vous ferez également vivre notre système de management intégré et serez le relais interne de la voix du client.

Vos missions principales :

  • Assurer le soutien administratif à l’équipe des ventes y compris la gestion de la correspondance, répondre aux appels téléphoniques et aux emails
  • Effectuer la saisie des commandes et la gestion des dossiers clients dans l’ERP en supervisant l’ensemble du processus, de la réception de la commande à l’expédition et à la facturation
  • Coordonner avec d’autres départements tels que la finance et la logistique pour assurer un traitement et une livraison fluide des commandes
  • Suivre et mettre à jour les bases de données ERP et CRM
  • Surveiller notre inventaire de gestion des fournisseurs et assurer sa mise à jour
  • Réclamation clients

Votre profil :

  • Formation commerciale CFC ou tout autre titre jugé équivalent
  • Expérience dans un rôle administratif ou de support en vente (de préférence)
  • Très bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et du logiciel CRM
  • Expérience avec les systèmes ERP
  • Bonne connaissance des incoterms et expérience des processus d’exportation
  • Excellentes compétences en communication, tant écrite que verbale
  • Capacité à prioriser les taches et à travailler efficacement sous pression
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler efficacement en équipe
  • Proactivité et volonté à prendre des initiatives
  • Très bonne connaissance de l’anglais (B2 min.)

Notre offre :

  • Nous vous offrons un cadre de travail dynamique et autonome, dans une entreprise en mouvement et définitivement tournée vers l’Excellence.
  • Une polyvalence des tâches extrêmement enrichissante.
  • Des horaires de travail flexibles, avec possibilité de télétravail.
  • Formation continue

Nous avons éveillé votre intérêt ?

Alors envoyez votre dossier de candidature de préférence par e-mail à :

Tsilla Gaille

Cicorel SA

Route de l’Europe 8

2017 Boudry

Suisse