CHEF(FE) DE PROJET JUNIOR ACTIVATION MARKETING - Stage 6 MOIS H/F/X
Date de publication :
25 novembre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Paris - La Défense
BAT évolue rapidement vers une entreprise globale multi-catégories. Notre mission c’est de réduire l'impact de notre industrie sur la santé de nos consommateurs.
Pour atteindre notre ambition, nous recherchons des collaborateurs prêts à vivre notre philosophie au quotidien. Faites partie de ce voyage !
Au sein du département « Marketing Activation », vous avez pour principale mission d'assister les Chefs de Projet dans l'application et le suivi des plans de développement de la marque VUSE. Pour réussir, vous devrez présenter un esprit d'équipe, avec une approche proactive et capable de vous adapter au rythme rapide et au changement.
BAT France est à la recherche d’un(e) CHEF(FE) DE PROJET JUNIOR ACTIVATION MARKETING pour un stage de 6 mois à temps plein.
Vos principales responsabilités seront les suivantes:
- Campagne stratégique
- Contribution au développement des différentes campagnes en collaboration avec différents départements ainsi que nos équipes au Global (équipe basée à Londres qui supervise les marchés d’Europe de l’Ouest dont fait partie la France) ;
- Contribution à la création de supports locaux pour assurer le succès de la marque Vuse et de ses lancements produits ;
- Trade marketing & communication
- Participation active à l’élaboration des supports de communication avec l’agence créative et le prestataire de production;
- Suivi de performances des marques
- Assister à l’élaboration du suivi des performances de la marque VUSE et de la concurrence ; Contribuer au développement des gammes de la marque, en adéquation avec la ligne stratégique du Groupe
- Déploiement de stratégie Activation Marketing
- Être en soutien des activations marketing à travers l’organisation d’activités Event & Entertainment, la gestion des relations avec nos agences events & branding, et la mise en place de supports/process de suivi des activités déployées.
Que recherchons-nous?
EXPÉRIENCE
- Une première expérience de 6 mois en marketing est obligatoire, idéalement dans le domaine de la grande consommation ;
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES ESSENTIELLES
- Maîtrise minimale de Power Point et Excel, exigé ;
- Compétences dans la gestion de projets ;
- Français et anglais courants (minimum B2) ;
Éducation / Qualifications / Certifications requises
- Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+4/5 université ou école de commerce ;
Bénéfique
- Capacité d’adaptation au changement ;
- Autonomie au travail ;
- Excellent relationnel ;
- Polyvalence et flexibilité ;
Ce quoi ce qu’on vous offre ?
• Votre voyage avec nous n'est pas limité par des frontières organisationnelles ; il est propulsé par vos aspirations. Rejoignez-nous et faites partie d'un environnement qui prospère grâce à l'avancement interne, où votre progression de carrière n'est pas seulement une déclaration, c'est une réalité que nous souhaitons construire ensemble. Prenez l’opportunité et maîtrisez votre développement ; votre prochain chapitre commence ici.
• Vous aurez accès à des plateformes d'apprentissage en ligne et à des programmes de perfectionnement professionnel pour développer vos compétences en leadership.
• Nous donnons priorité à l'amélioration soutenue dans un environnement transformateur, afin d’être à l’aise avec les changements continus
POURQUOI JOINDRE BAT ?
BAT est l’une des seules entreprises certifiées Global Top Employer par le Top Employers Institute – une prestigieuse reconnaissance pour offrir d’excellentes conditions de travail à nos employés.
La collaboration, l'inclusion et le partenariat sont les fondations solides de tout ce que nous faisons chez BAT. Nous avons vraiment hâte de permettre à chaque individu de s'épanouir, quels que soient son sexe, son orientation sexuelle, son statut matrimonial ou civil, son changement de sexe, sa race, sa religion ou ses convictions, sa couleur, sa nationalité, son origine ethnique ou nationale, son handicap, son âge, ses compétences, son expérience, éducation, antécédents socio-économiques et professionnels, statut d’ancien combattant, perspectives et modes de pensée. Nous sommes conscients du fait que l’accueil de talent d'horizons différents c’est ce qui nous rend plus forts et mieux préparés pour atteindre nos objectifs commerciaux.
On considère les interruptions de carrière des opportunités et non des obstacles. Grâce au programme Global Returners, on offre support pour les professionnels qui sont à la recherche de relancer leur carrière après une absence prolongée du marché d’emploi (par exemple, temps pour s'occuper de leur famille, congé parental, service national, congé sabbatique et/ou création de leur propre entreprise).
Venez, apportez votre différence et découvrez les opportunités que vous pouvez avoir chez BAT. Veuillez apprendre davantage sur notre culture et l’expérience de nos employées, qui nous a fait gagner des prix ici .
Si vous avez besoin d'ajustements ou d'aménagements raisonnables qui contribuent à maximiser votre performance pendant le processus de recrutement, nous vous encourageons à nous en informer. On s’engage à vous soutenir, en faisant toutes les démarches nécessaires pour que vous puissiez démontrer votre potentiel.