ASSISTANT/E DE GÉRANCE À 50% - CDD 5 à 6 mois

Infos sur l'emploi

Afin de renforcer notre équipe de gérance, nous recherchons pour un/e

VOTRE MISSION

  • Etablissement des baux d'appartements, locaux commerciaux et places de parc
  • Gestion des garanties de loyer et constitution du dossier locataire
  • Préparation des annonces ImmoScout24
  • Gestion des travaux (rendez-vous de chantier, devis, bons de commande, suivi des chantiers et des réparations)
  • Traitement des factures et contribution à l'établissement des décomptes de charges des immeubles (décompte de chauffage, eau chaude et autres frais, décomptes PPE)
  • Contributions au suivi des paiements des loyers et traitement du contentieux mensuellement (relevé de compte, rappels et mises en demeure)

VOTRE PROFIL

  • CFC d'employé/e de commerce
  • Expérience professionnelle dans le secteur de l'immobilier
  • Flexible, dynamique et consciencieux/se
  • Permis de conduire
  • Apprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonome

NOUS VOUS OFFRONS

  • Des possibilités d'évolution en lien avec vos compétences et ambitions
  • Une formation continue
  • Un cadre de travail agréable et dynamique
  • Des infrastructures modernes
  • Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
  • Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".