IT System Admin Helpdesk
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Champs-Montants 10a, 2074 Marin-Epagnier
e-novinfo se distingue depuis plus de 20 ans dans le domaine des technologies de l’information et de la communication active. Le groupe peut fournir un service à 360 degrés grâce à son expertise dans les services informatiques, la téléphonie, la gestion des temps et le digital.
Description du poste
Gestion des incidents de notre support de niveau 2 et 3
Prise en charge des problèmes escaladés au niveau 2 et 3
- Résolutions des problèmes PC & Serveurs
- Escalades des problèmes nécessitant une intervention sur site
- Escalades des problèmes nécessitant l’expertise d’un niveau supérieur
Suivi d’un portefeuille clients (sous supervision)
- Sauvegardes
- Monitoring
Gestion des demandes de nos clients à notre support
- Imprimantes
- Serveurs
Assistance à l’exécution de projet à distance
Exécution de projet de type serveur à distance
Possibilité d’intervenir à différents niveaux
- PC, réseaux, serveurs, firewalls
Travail dans des environnements IT globaux
Porter assistance à distance aux clients finaux
Profil
- Vous êtes titulaire du diplôme de technicien IT ES ou équivalent au minimum
- Résistant au stress, vous savez gérer les priorités et vous êtes flexible
- Le service client et la rapidité d’exécution sont vos points forts grâce à votre rigueur, votre organisation, votre proactivité et votre excellente capacité de communication
- Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un leadership naturel
- Parfaite maîtrise du français, anglais oral et écrit niveau B1 minimum, allemand un plus
- Curiosité naturelle dans l’évolution technologique
Expérience
- 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire
- Maîtrise de VMWARE, Veeam, Windows Server, Exchange
- Solides connaissances : switching (Layer 2&3), Firewall (UTM), Stockage SAN (iSCSI, FC)
Atouts supplémentaires
- Expérience dans les déploiements Cloud, Office 365, …
- HA, sécurité, scripting, monitoring, ...
- Connaissance des lignes de produits Dell Technologies
- Compréhension des protocoles VoIP & SIP
Nous vous offrons
- Un lieu de travail agréable et des équipements ultramodernes
- Un travail intéressant et varié en CDI au sein d’une équipe dynamique, jeune et motivée
- Un esprit d’entreprise et de soutien
- La possibilité d’acquérir une large gamme de compétences, dans un univers en contact permanent avec l’innovation technologique
- Un large portefeuille de clients et un travail varié
Intéressé(e) ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificats de travail) à l’adresse suivante : Écrire un email
Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.