Conseiller(ère) au service clientèle (80 - 100 %)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Courant)
- Lieu de travail :Av. Général-Guisan 48a, 1009 Pully
La Coopérative Lunch-Check Suisse est le premier fournisseur de paiements de repas sans espèces en Suisse. Nous proposons aux employeurs une solution attractive dans le domaine de la restauration des employés. Que ce soit en complément, en alternative ou en remplacement de la restauration collective, pour accroître l'attractivité des employeurs ou pour promouvoir les établissements de restauration de la région. Ces contributions aux repas peuvent être utilisées dans plus de 9’000 adresses en Suisse – du Take Away aux pubs de campagne et jusqu’aux restaurants gastronomiques. Nous proposons en outre une carte-cadeau polyvalente. Chez nous, il y en a pour tous les goûts !
Êtes-vous disposé(e) à mettre un sourire sur le visage de nos clients selon la devise « Le chemin vers le cœur passe par l’estomac » ? Alors rejoignez-nous rapidement et renforcez notre équipe !
Ces défis passionnants vous attendent :
- Vous êtes le premier point de contact pour les employeurs, les titulaires de cartes et les établissements de restauration - par téléphone ou par e-mail.
- Lors de l’acquisition de clients, vous approchez les nouveaux clients potentiels de manière ouverte et sympathique et les conseillez sur leurs questions et préoccupations.
- Vous effectuez des consultations et élaborez des solutions adaptées en utilisant nos prestations spécifiques. Et vous êtes alors responsable du traitement de la commande.
- Le support client est au cœur de vos responsabilités – toujours dans le but de satisfaire nos clients rapidement et avec compétence.
- Lors de nos événements clients, vous apporterez la cerise sur le gâteau en prenant soin des invités.
- Toute l’exécution des tâches administratives complète votre travail au quotidien.
Voici ce que nous attendons de vous :
- Une formation commerciale achevée ou une expérience de travail significative dans ce domaine est un prérequis.
- Avec votre approche orientée client et service, vous contribuez à la satisfaction de nos clients. Vous convainquez non seulement par votre engagement, mais aussi par votre manière de travailler responsable et structurée.
- Votre maniement sans faille du PC et des nouveaux systèmes complète votre profil.
- Vous êtes prêt(e) à rendre visite à nos clients en Suisse romande si un appel vidéo est trop impersonnel.
- Les engagements occasionnels en soirée lors d'événements ne vous posent aucun problème.
- Vos excellentes compétences en français et votre maîtrise courante de l'allemand sont recherchées pour ce poste. Toute langue étrangère supplémentaire est un avantage.
Voici comment nous vous aidons à réussir :
- Notre équipe vous apprendra tout ce que vous devez savoir. Dès le premier jour, vous contribuerez aux activités quotidiennes de l’entreprise. LEARNING BY DOING est très important chez nous.
- Des tâches polyvalentes, variées et autonomes dans un environnement vivant, dynamique et passionnant.
- Une équipe ouverte et motivée vous attend pour faire votre connaissance – en particulier votre collègue sur le site de Pully.
- En plus d’excellentes conditions de travail, divers avantages et réductions agrémentent votre journée de travail – la nourriture et la gastronomie nous tiennent particulièrement à cœur.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Alors n’hésitez plus et postulez dès aujourd’hui !