Collaborateur/trice administration financement
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Rue de la Chomaz 8, 1188 Gimel
Qu'est-ce qui vous attend?
- Gestion administrative des prêts et crédits
- Etablissement des offres et des actes de crédits
- Gestion de la correspondance du secteur
- Suivi des paiements pour les crédits de construction
- Renouvellement des prêts hypothécaires
- Effectuer divers contrôles et reporting liés des positions crédit
Qu'apportez-vous?
- apprentissage bancaire complet
- bonnes connaissances et pratique avérée dans le secteur des crédits
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:
Inès Schaffner
Responsable administration financement (f)
+41 (21) 8218814
Pour des questions sur le processus de candidature:
Christine Manzini
Responsable ressources humaines
+41 (21) 8218817
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.
Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.