un(e) collaborateur(trice) Service Relation Client bilingue Français / Allemand à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), allemand (Courant)
- Lieu de travail :Chemin du Château-Bloch 10, 1219 Le Lignon
Filiale du groupe franco-suisse Asendia, Asendia Press Edigroup SA est une société de 40 personnes spécialisée dans la promotion, la gestion et la distribution d’abonnements de presse pour le compte des éditeurs. Nous intervenons essentiellement sur les marchés suisse et belge.
Pour compléter notre équipe et accompagner notre développement, notamment sur le marché alémanique, nous recherchons :
Lieu : Le Lignon (Genève)
Date : poste à pourvoir immédiatement
Durée : contrat de durée indéterminée
Mission :
Au sein d’une équipe polyvalente, vous contribuez à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en prenant en charge les différentes activités back et front office, indifféremment en langue française et allemande : saisie de commandes et traitements associés, réception et traitement des appels téléphoniques, réponses aux e-mails et courriers, interaction avec les éditeurs et autres agences d’abonnements.
Vous participez également à l’amélioration continue du service en contribuant, selon vos domaines d’expertise, à la réalisation de certains projets en lien avec la relation client.
Profil :
- de tempérament ouvert et volontaire, vous aimez le contact. Vous avez l’esprit d’équipe mais savez aussi travailler en autonomie.
- vous possédez une parfaite maîtrise orale et écrite de la langue française et allemande,
- vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques (word, excel, internet) et avez déjà travaillé sur des solutions de gestion de type ERP et CRM ;
- vous disposez d’une formation et/ou d’une expérience au sein d’un Service Relation Client.
Nous proposons :
- une équipe dynamique dans un environnement de travail moderne et agréable
- la possibilité d’évoluer dans une PME, au sein d’un groupe international en pleine croissance
- des opportunités de développement au travers de formations internes et externes
- 5 semaines de vacances, des conditions de travail flexibles selon directives internes et cantonales
- un lieu de travail desservi par les transports en commun et proche de l’autoroute
Adressez-nous votre dossier complet (CV photo lettre de motivation) via JobUp (merci de ne pas postuler directement par courrier ou email).
Profil minimum requis :
- Excellent niveau en français et allemand (oral et écrit)
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques
- Bonne aisance dans la gestion des appels téléphoniques
-------------------------------------------------------------------------
eine(n) Mitarbeiter(in) im Kundenservice zu 100%
zweisprachig Deutsch / Französisch
Standort: "Le Lignon" in Genf
Datum: Stelle ist sofort zu besetzen
Vertrag: unbefristet
Ihre Aufgaben:
Als Teil eines vielseitigen Teams tragen Sie zur Zufriedenheit und Treue unserer Kunden bei, indem Sie die verschiedenen Back- und Front-Office-Tätigkeiten übernehmen, und zwar unterschiedslos in deutscher und französischer Sprache:
- Erfassung von Bestellungen und damit verbundene Bearbeitung
- Entgegennahme und Bearbeitung von Telefonanrufen
- Beantwortung von E-Mails und Briefen
- Interaktion mit Verlagen und anderen Abonnementagenturen
- Beratung zu unseren Zeitschriftenprodukten und Kundendienstleistungen
Außerdem haben Sie die Möglichkeit, je nach Ihrem Fachgebiet und/oder Ihrer persönlichen Motivation an der laufenden Verbesserung des Kundenservice und an Projekten zur Weiterentwicklung der internen Tools teilzuhaben.
Anforderungsprofil :
- Sie haben ein kontaktfreudiges, willensstarkes, positives und proaktives Temperament. Sie sind teamorientiert, können aber auch selbstständig arbeiten.
- Sie haben perfekte mündliche und schriftliche Kenntnisse der deutschen und französischen Sprache (deutsche oder französische Muttersprachler). Zusätzlich haben Sie sehr gute redaktionelle Fähigkeiten (Syntax, Rechtschreibung und Grammatik).
- Sie sind mit den typischen Bürotools (Word, Excel, Internet) vollkommen vertraut und haben bereits mit Managementlösungen vom Typ ERP und CRM gearbeitet.
- Sie haben eine Ausbildung und/oder Berufserfahrung in einem Kundenservice.
Was wir bieten:
- eine einzigartige Erfahrung in der Presse in einem internationalen Multi-Verlagsumfeld,
- ein Projekt des Unternehmens, das sich auf die Umsetzung von Kundenexzellenz konzentriert,
- ein menschliches Abenteuer, das Sie mit einem enthusiastischen und kompetenten Team teilen werden.