Site Manager technique (m/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Présente sur 14 sites en Suisse, Apleona Suisse SA propose à sa clientèle des prestations de haute qualité dans les domaines du Facility Management et de la gestion immobilière. Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous sommes l'un des prestataires multiservices leaders du marché suisse.
www.apleona.ch
Le groupe Apleona emploie 40'000 personnes dans le monde entier, dans différents métiers du secteur immobilier.
www.apleona.com
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Le groupe Apleona emploie 40'000 personnes dans le monde entier, dans différents métiers du secteur immobilier.
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Tâches
Nous recherchons un(e) Manager Technique afin assurer la gestion opérationnelle pour le compte de l'un de nos clients situé à Genève. Vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) du responsable technique du client, garantissant une communication fluide et le suivi des attentes. En parallèle, vous superviserez les équipes techniques sur site, coordonnerez les interventions des sous-traitants, et veillerez à la réalisation des projets techniques dans le respect des délais, des budgets, des standards de qualité et de nos engagements contractuels.
Ce rôle stratégique offre l'opportunité de travailler dans un environnement exigeant où l'excellence opérationnelle et la gestion de projets techniques sont essentielles. Vous relèverez directement du Manager du Site et jouerez un rôle clé dans la satisfaction du client et la performance des activités.
Nous recherchons un(e) Manager Technique afin assurer la gestion opérationnelle pour le compte de l'un de nos clients situé à Genève. Vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) du responsable technique du client, garantissant une communication fluide et le suivi des attentes. En parallèle, vous superviserez les équipes techniques sur site, coordonnerez les interventions des sous-traitants, et veillerez à la réalisation des projets techniques dans le respect des délais, des budgets, des standards de qualité et de nos engagements contractuels.
Ce rôle stratégique offre l'opportunité de travailler dans un environnement exigeant où l'excellence opérationnelle et la gestion de projets techniques sont essentielles. Vous relèverez directement du Manager du Site et jouerez un rôle clé dans la satisfaction du client et la performance des activités.
- Superviser les interventions techniques quotidiennes et coordonner les équipes internes, itinérantes et les sous-traitants sur site
- Planifier et suivre les interventions de maintenance préventive et corrective pour garantir le bon fonctionnement des équipements
- Gérer les sous-traitants, en assurant le respect des délais, des normes de qualité et des consignes de sécurité
- Être l'interlocuteur principal du client pour les aspects techniques et participer aux réunions de suivi et de coordination
- Assurer un reporting régulier des activités, incidents et projets, tout en proposant des solutions adaptées aux besoins du client
- Contrôler la qualité des prestations réalisées et garantir l'application des normes de sécurité, santé et environnement
- Organiser les plannings, répartir les tâches, gérer les objectifs annuels des collaborateurs et assurer leur suivi RH et développement professionnel
- Piloter les projets techniques, depuis la définition des objectifs et solutions, jusqu'à la gestion des offres et leur réalisation
- Gérer l'administration du site : suivi des tickets, demande de devis, élaboration d'offres, suivi de la facturation client et fournisseurs etc
- Collaborer avec le Manager du Site pour aligner les priorités stratégiques et identifier les ressources nécessaires aux opérations
- Identifier les opportunités d'amélioration technique et proposer des actions pour optimiser les performances du site
- Idéalement formation technique de base (ingénieur), niveau ES, HES ou équivalent
- Expérience en gestion d'installations techniques ou dans la maintenance technique type industries de bâtiment
- Compétences en leadership et gestion d'équipe
- Excellentes capacités relationnelles pour interagir avec le client et les différentes parties prenantes.
- Compétences en gestion de projet : maîtrise du budget et des délais, capacité à résoudre les problèmes, prise de décisions stratégiques et respect des engagements contractuels
- Maitrise des outils de suivi, de reporting technique et de gestion administrative, incluant le suivi des tickets, l'élaboration d'offres, et la gestion de la facturation
- Rigueur, organisation et sens des priorités
- Tu as la possibilité de te développer aux niveaux personnel et professionnel
- Le salaire que tu reçois est équitable et conforme au marché
- Nous sommes à ton écoute de manière individuelle dans le but de promouvoir tes compétences
- Tu peux apporter tes propres idées
- Nous pratiquons l'esprit d'équipe
- Nos relations mutuelles sont caractérisées par l'ouverture et la franchise
- Nous pratiquons une culture du tutoiement marquée par le respect et l'estime
- Nous t'offrons des conditions de travail modernes, entre autres au minimum 26 jours de congés
- Dans les limites des besoins des clients, tu as, outre les horaires flexibles, la possibilité de travailler en temps partiel, en partage de poste ou à domicile
- Nous t'apportons un soutien pour ton développement, si nécessaire également financièrement
- Nous t'offrons une excellente prévoyance retraite par l'intermédiaire de la caisse de pension
- Tu profites de réductions pour différentes activités, produits ou prestations comme, par exemple, des offres de loisirs
Melanie Böhni
Apleona Schweiz Verwaltung
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