Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (14)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
21 juillet 2018
Employé(e) actuel(le)
un numéro et rien d'autre
Seuls les chiffres comptent. Aucune appréciation pour la mécanique. Les cadres s'accrochent à leur chaise, il y a un manque de compétences sociales.
Traduit de l' allemand
04 juin 2018
Candidat
Temps de réaction très long
Le département RH d'AMAG met beaucoup de temps à répondre aux candidatures. Je pense qu'à l'ère de la performance HR / CPA cela devrait aller un peu plus vite....
Traduit de l' allemand
18 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Bien intentionnée, mal mise en œuvre
En tant qu'employeur, AMAG est une excellente entreprise. Les valeurs sont justes, les structures sont reconnaissables et la façon dont les employés sont traités est généralement agréable. Néanmoins, il y a des postes au niveau de la direction qui n'ont pas fait le saut au 20e siècle et qui ralentissent tout le monde avec l'attitude de travail brûlé. Malheureusement, les positions clés et donc le progrès et l'innovation ont disparu. Un règlement serait attendu depuis longtemps.
Traduit de l' allemand
14 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Trop en désarroi tendance malheureusement à la hausse.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
AMAG est très rentable et jouit (encore) d'une bonne réputation en tant que constructeur automobile compétent et malheureusement aussi en tant que bon employeur.
Quels sont les points à améliorer ?
- Promotion de la compétence sociale de la direction (aujourd'hui tout simplement plus reconnaissable). - Promotion de l'estime envers les employés et les partenaires commerciaux. - Perception de la responsabilité sociale en tant qu'employeur par plus de 5 500 employés. - Mettez fin à la politique salariale avare. - Amélioration des prestations sociales au niveau d'une entreprise prospère. - Contact digne avec une MA de plus de 55 ans. Ils sont rejetés en série. - Repenser l'importance des gains de mutation de la caisse de pension interne.
Traduit de l' allemand
30 juillet 2018
Employé(e) actuel(le)
estime
AMAG est un employeur équitable qui valorise ses employés. L'embauche et le feu ne font pas partie de la culture chez AMAG.
Traduit de l' allemand
27 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
Esprit d'entreprise / Fair dealing
RH professionnelle, traitant avec des employés exigeants mais justes, cool et dynamiques de l'entreprise
Traduit de l' allemand
13 décembre 2017
Il y a un mauvais salaire. La mécanique n'est pas appréciée.
Traduit de l' allemand
24 avril 2019
Candidat
Comportement immature
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
2 fois demandé. 2 fois que le poste n'a pas été pourvu ou supprimé. Avoir vécu ces circonstances à partir du réseau de relations, ou n'avoir jamais reçu de refus. Grandes annonces sur la stratégie future, déclarations peu claires et fiables. Impression d'ensemble très immature qui rappelle davantage un Start-Up. Depuis environ 1 an, l'image souffre énormément avec les initiés des branches. Quel dommage, c'était une entreprise respectée.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus sur les faits que sur les châteaux en l'air. Informez au moins les candidats de l'annulation du poste.
Traduit de l' allemand
06 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Le travail à temps partiel n'est pas possible
Bien qu'AMAG s'appuie toujours sur des modèles de travail flexibles - le travail à temps partiel n'est pas possible - ce qui est unvollstellbsr aujourd'hui
Traduit de l' allemand
02 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Conservateur dans le noyau interne, transparence des salaires 0.
la transparence des salaires et le succès des RH pour retenir le personnel clé font défaut. Le premier n'existe pas. Votre employé plus âgé ou plus jeune, recruté plus tard, peut gagner beaucoup plus bien qu'il n'ait pas les mêmes fonctions. Beaucoup de choses sont encore décidées sous la main et déterminées par contrat. Ambiance agréable et bonne maniabilité. Nombreux projets. Je ne recommande l'employeur que si le poste et le revenu sont corrects, selon la région, des collègues très bien formés ou, pour la plupart, issus de l'histoire. Pour beaucoup d'anciens élèves, l'expérience de l'AMAG a été très payante, mais malheureusement, il vaut mieux ne pas choisir un revenu interne élevé dès le départ, car il n'augmente pas fortement par la suite et il est lié à l'augmentation en pourcentage des salaires.