Dieses Feld wird auf Ihrem Profil im Tab "Übersicht" im Bereich "Unternehmensinfo" angezeigt.
NOVO Business Consultants AG ist als unabhängiges Schweizer IT- und Beratungsunternehmen mit einem Standort in Bern und Zürich auf SAP-Lösungen in deren ganzen technologischen und fachlichen Breite spezialisiert. Im Sinne unseres Leitmotivs "gemeinsam erfolgreich." wissen wir: unser Erfolg basiert auf dem Erfolg jeder und jedes einzelnen von uns und unseren Kund/-innen.
Seit der Gründung im 1999 ist NOVO kontinuierlich gewachsen und hat sich im Schweizer Markt etabliert. Aktuell arbeiten 260 Spezialist/-innen über neun verschiedene Bereiche hinweg eng zusammen. Wir garantieren die lückenlose Zusammenarbeit von der Beratung, über das Prozessmanagement und die Implementierung der Lösung bis hin zur operativen Entlastung im Alltag.
Damit unsere Spezialist/-innen auf das Wichtige fokussieren können, unterstützt ein kompetentes Team von rund 30 Mitarbeiter/-innen aus HR, Finanzen, IT und Infrastruktur sowie Marketing & Sales im "Hintergrund" Tag für Tag unseren Betrieb. Ohne sie würde das alles nicht laufen und hier würde auch kein Text stehen. :)
Du bist neugierig und initiativ? Sei mit uns "gemeinsam erfolgreich."!
Si vous voulez, vous pouvez faire la différence ici. Vous jouez un rôle dans l'entreprise en tant qu'individu ; une information régulière et transparente renforce ce sentiment. Autres points positifs : Du culture, deux sites (Berne et Zurich), événements pour les employés
Quels sont les points à améliorer ?
NOVO est en principe ouvert aux sujets innovants, mais il faudrait accélérer le processus
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Processus de demande d'emploi professionnel
5.0
Description du poste
5.0
Processus de candidature
5.0
Réponse personnalisée
5.0
Délai de réponse
5.0
CandidatDurée indéterminée
27 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le processus de demande a été extrêmement professionnel. Mon rejet était clairement et spécifiquement basé sur certains points de la demande. On remarque que la demande a été lue attentivement et qu'on a traité avec ma personne.
Quels sont les points à améliorer ?
Un portail de candidature en ligne pourrait éventuellement contribuer à rendre les documents disponibles plus rapidement et plus clairement.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très bon climat de travail
5.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Limité
17 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les employés se comprennent très bien entre eux dans tous les services. Une interaction ouverte, serviable et amicale entre les uns et les autres. Les supérieurs sont plus accessibles et très ouverts aux idées
Quels sont les points à améliorer ?
aucun pour le moment. Les employés sont valorisés et traités avec respect.