Publié: 08 mai 2024
Kundenberater:in 50-100%
Zürich
TELAG AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (10)
Traduit de l' allemand
28 février 2019
Candidat
Salaire très bas pour de longues heures de travail avec des pauses de plusieurs heures entre les deux : Exemple, de 8h à 12h et de 17h à 21h30 ! 3 langues ne sont pas récompensées, toutes méritent la même chose que dans le communisme. Ainsi, une personne qui ne connaît que l'allemand reçoit le même salaire qu'une personne qui connaît l'allemand, l'allemand, le français et l'anglais.
Une infrastructure très dépassée, comme un PC, une chaise, un casque d'écoute et du mobilier. Donne à de nombreux employeurs de meilleures conditions de travail, ce que vos employés apprécient réellement.
Traduit de l' allemand
30 juin 2020
Ancien(ne) employé(e)
Les clients reçoivent un très bon service et la collégialité entre les employés est bonne.
Le leadership (direction d'équipe) présente encore de grandes lacunes en termes de promotion et de motivation - il est seulement exigé et critiqué mais pas exemplifié - un exemple et un leadership structuré et clair conduiraient à une plus grande efficacité et en même temps à une plus grande satisfaction des employés. Les salaires ne sont plus adaptés à l'époque, surtout pour les postes à long terme ou permanents (pas de 13e salaire)
Traduit de l' allemand
27 avril 2022
Employé(e) actuel(le)
Une hiérarchie plate, un travail dynamique, des défis toujours nouveaux. Bonnes chances de promotion. Les salaires sont conformes à ceux du marché et supérieurs à ceux prévus par la CCT.
L'aménagement a pris de l'âge. Les salles de repos ont déjà été modernisées, mais les bureaux ne le sont pas encore.