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11 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
technicien de service
Beaucoup de choses ont mal tourné depuis la fusion. Des formations d'équipe plus petites, ne travaillant pas ensemble, mais les unes contre les autres. Des supérieurs inexpérimentés. Des promesses vides. Gammes de produits trop larges et différentes. Début difficile pour les nouveaux employés. Formation interne insuffisante. Les employés ne sont pas promus. Des exigences élevées, pas de quiproquo. Des budgets toujours serrés. L'augmentation des salaires n'a jamais été un problème. Le climat de travail n'est pas bon pour l'instant.
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26 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Manque de communication, promesses creuses
- Les employeurs exigent de plus en plus - vous êtes bloqué - vaines promesses - les mêmes règles ne s'appliquent pas à tous les employés (certains employés sont préférés)
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04 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Une fois et c'était tout !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout allait mieux avant la fusion. En ajustant le système salarial, désavantage pour le service extérieur. Soit vous signez, soit vous devez partir. Beaucoup sont allés à différents endroits après plus de 15 ANS ! Très triste, vous vous fichez du climat de travail. Juste triste et pitoyable.
Quels sont les points à améliorer ?
L'équipe de direction doit être à l'écoute de ce que les clients finaux pensent de nous et de ce qui doit être amélioré.
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25 avril 2019
Candidat
Pas de commentaire ....
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
À part la description du poste, je ne voyais rien de positif. Confirmez également les autres commentaires.
Quels sont les points à améliorer ?
La rétroaction est la moindre des choses que vous devriez envoyer à un candidat. Beaucoup à voir avec la décence, aussi. Il doit toujours être clair pour une entreprise qu'un demandeur pourrait un jour être un client. Eh bien, la façon dont l'histoire va se dérouler peut être de l'auto-rhimation.
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12 janvier 2018
Rejeter la communication
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04 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Tous les débuts sont difficiles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Chaque fusion se fait par étapes. Les employés qui sont là depuis longtemps ont de la difficulté à s'adapter ou à changer. L'entreprise cultive une vision saine et parvient à motiver ses employés encore et encore. Performance top, Feedback top, Performance bad, Feedback bad, Feedback bad. C'est très simple. Je n'ai jamais eu un meilleur employeur et j'y revenais toujours au bon poste.
Quels sont les points à améliorer ?
La direction n'a pas reçu suffisamment de commentaires de la part des personnes expérimentées. Avec la dernière restructuration de l'équipe, beaucoup de bonnes choses ont été perdues. Malheureusement on n'a pas attendu les 2 ans après la fusion pour pouvoir en tirer une conclusion pausible. L'EBIT ne dit rien sur le succès. Chaque investissement a besoin de temps pour atteindre le seuil de rentabilité, seul le festival "Rock the Boiler" a été un investissement colossal.
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02 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Un employeur cool dans le secteur de la domotique
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On essaie d'emprunter de nouvelles voies. On est conscient de sa taille, mais on a quand même un bon climat familial au niveau régional sur les différents sites.
Quels sont les points à améliorer ?
Chez Meier Tobler, rien n'est plus constant que le changement. Il faut donc s'y mettre et ne pas oublier d'entraîner tous les collaborateurs dans cette voie.
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07 février 2020
Candidat
+++
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
+
Quels sont les points à améliorer ?
tout était au top, aucune suggestion d'amélioration