Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Hortis GRC SA

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

2 avis

Dans le top 5 des sociétés de service à Genève

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 octobre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Société d’experts technologiques à taille humaine. Missions et projets de qualité, gère les inters contrats.

Quels sont les points à améliorer ?

Communication interne pourrait être améliorée. Le partage de connaissance

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon écoute et bonne communication,bon résultat

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
CandidatDurée indéterminée

27 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La motivation L' esprit d'équipe La flexibilité des membres La capacité d'adaptation

Quels sont les points à améliorer ?

La bonne gestion et l'amelioration de la qualité du maintenance du réseau

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise