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04 décembre 2018
Candidat
Se désabonner et le message est toujours ouvert
Le processus de candidature est fastidieux - aucun résultat intermédiaire - aucun contact personnel. Postez beaucoup de messages, mais si vous postulez, vous obtenez des rejets.
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23 janvier 2019
Candidat
Pas de départ, pas d'avenir, recrutement opaque
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
beaucoup d'emplois, beaucoup de postes vacants, beaucoup d'employés, sa propre cantine
Quels sont les points à améliorer ?
Remplacez immédiatement la gestion des applications par des spécialistes compétents. Cela fait 3 ans que j'attends une réponse après avoir été à un entretien personnel, ce qui est incroyable, c'est que c'est une remise à neuf chic des candidats honnêtes !
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22 janvier 2019
Candidat
Naja....
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Après plus de 10 jours sans réponse, j'ai demandé. J'ai appelé le 044 659 61 61 11 (trouvé sur Google). Ils m'ont dit que j'avais tort et m'ont demandé si je pouvais obtenir un numéro ou un courriel. J'attends. L'opérateur était sympathique mais ne m'a pas dit ce qui est toujours "merci d'avoir attendu".... À un moment donné, il m'a averti que je devrais peut-être attendre. J'ai été connecté et j'ai été jeté de la ligne.
Quels sont les points à améliorer ?
Offrir des possibilités de communication aux candidats et communiquer clairement. Je ne veux pas que les gens s'éloignent de la ligne. L'ensemble peut être très bien contrôlé avec une bonne communication.
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29 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
Une entreprise dynamique
Une entreprise dynamique avec une grande marge de manœuvre pour ses collaborateurs. Une bonne ambiance de travail, des gens et des équipes formidables. Votre culture au PDG.
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26 juillet 2023
Candidat
pas de réponse après le processus de candidature
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Super entretien d'embauche ! L'assessment était très exigeant.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de réponse de la part des RH/Swisscard AECS après les entretiens d'embauche... J'ai essayé de contacter l'entreprise 10 fois par téléphone/par e-mail, mais sans succès ! 3 semaines après l'entretien, je reçois l'information d'une connaissance qui travaille dans l'entreprise qu'ils ont pris un candidat interne - mais qu'ils ne m'ont pas envoyé de réponse négative à ce jour ? C'est très décevant...
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26 juillet 2020
Employé(e) actuel(le)
Horaires de travail flexibles, international, développements ultérieurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Nous sommes régulièrement formés non seulement comme un devoir mais aussi avec "le cœur et l'âme" pour le dire ! Je pense que c'est une bonne chose. Nous sommes motivés pour améliorer sans cesse nos compétences. Je suis un linguiste talentueux et je suis fort en informatique. J'ai pu acquérir beaucoup d'expérience après 18 ans aux États-Unis (avec un diplôme de MBA). Néanmoins, j'apprends toujours de nouvelles astuces et pas nécessairement auprès des personnes âgées. Cette entreprise me convient bien et je n'ai pas à faire de longs trajets ! Que voulez-vous de plus ?
Quels sont les points à améliorer ?
Nous utilisons de nombreux systèmes informatiques complexes qui doivent être mis à jour fréquemment. Tout comme pour une Porsche, l'expérience coûte beaucoup de temps, d'argent et de patience. Bien sûr, je n'ai pas de solution exacte. Peut-être plus de mécaniciens qui sont régulièrement en service ?