8 avis
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- Meilleure note
- Plus basse note
Le processus de demande devrait être révisé.
1.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
20 août 2021août 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La description du poste était bien rédigée. Ce que j'ai compris de la dame ne semblait pas trop mal non plus.
Quels sont les points à améliorer ?
Le processus de candidature est un désastre... J'ai postulé et obtenu un rendez-vous téléphonique pendant mes vacances. Après avoir reçu ce courriel, j'ai immédiatement répondu que le rendez-vous ne me convenait malheureusement pas et que j'aimerais le prendre avant ou après mes vacances. Je n'ai pas reçu de réponse. Le jour du rendez-vous, alors que j'étais en vacances, j'ai reçu un appel téléphonique. Plus tard, j'ai reçu un courriel indiquant qu'un nouveau rendez-vous avait été fixé. Mon courriel a donc été ignoré. Ce qui peut arriver n'est pas si grave. Pendant l'entretien téléphonique, j'ai parlé à une dame qui avait son téléphone sur haut-parleur. Je ne pouvais guère comprendre la dame, je lui ai fait remarquer à plusieurs reprises que je ne la comprenais pas. Rien n'a changé. De plus, le bruit des vibrations de son téléphone portable, les bâillements et le bruissement de certains documents à côté du téléphone étaient très gênants et m'ont désintéressé complètement du candidat.
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Beaucoup de place pour les employés innovants
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière3.0
28 janvier 2020janvier 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise a tout ce dont elle a besoin pour réussir : 1. une équipe jeune et innovante 2. des ressources suffisantes 3. une base de clientèle très large 4. une taille critique (800 employés !) 5. intégré dans la famille Swisscom 6. une transformation réussie derrière elle 7. les produits solides
Quels sont les points à améliorer ?
Les objectifs à moyen et long terme de l'entreprise pourraient être encore mieux communiqués.
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Top Team - stratégie convaincante - rémunération équitable
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
24 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'atmosphère de travail est fondamentalement bonne, la stratégie est rigoureuse, la direction a un style coopératif et la rémunération et les avantages sociaux sont supérieurs à la moyenne.
Quels sont les points à améliorer ?
Localsearch transforme les produits, les systèmes et les processus. Actuellement, l'équipement de travail est assez hétérogène et la reconversion des compétences pourrait être accompagnée de plus près encore.
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Culture de démarrage pour les types d'acteurs
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
22 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ceux qui n'ont pas peur de retrousser leurs manches ont beaucoup de latitude dans cette entreprise et apprennent beaucoup.
Quels sont les points à améliorer ?
Recrutement des rôles clés : Plus d'emphase sur l'adaptation culturelle de la personne à l'entreprise. L'agilité et l'acceptation du changement sont des conditions préalables au succès de Localsearch. La formation et la promotion des équipes sont essentielles à la réalisation des objectifs.
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Mauvais climat de travail, horaires de travail flexibles
1.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière2.0
19 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La "culture DU" favorise une communication ouverte entre les employés.
Quels sont les points à améliorer ?
Les PDG et les cadres subordonnent tout à leur succès personnel, l'employé individuel n'a pas d'importance. Un exemple : Si vous faites une demande personnelle auprès des RH, il peut parfois s'écouler plusieurs mois avant que vous ne receviez une réponse. Le climat de travail laisse à présent beaucoup à désirer.
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La modernisation est absolument nécessaire !
30 octobre 2018octobre 2018
Dans l'esprit des gens, les responsables sont encore à l'âge de l'annuaire téléphonique. Ce n'est pas un employeur moderne, et c'est un bon employeur, et certainement pas un employeur plus juste.
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Aucune personne-ressource et un long processus de demande d'emploi
05 septembre 2018septembre 2018
Pas de recommandation, j'en ai peur. Le processus de demande prend plusieurs mois. Les personnes-ressources des RH sont rarement disponibles. Vous n'êtes pas connecté via le numéro central. La décision est toujours reportée.
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Processus Ellenlanger et entretien de masse
29 août 2018août 2018
Cela commence par l'enregistrement à la machine, où vous DEVEZ vous enregistrer par nom et par téléphone. Alors c'est attendre. Les entrevues sont plutôt sèches et un jour d'essai, vous devez répondre aux questions de beaucoup de gens. Les autres opinions ne sont pas acceptées.
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Notes globale
- Style de management3.8
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière3.8
- Ambiance et conditions de travail3.5