Publié: 09 octobre 2024
Maschinenbautechniker HF (w/m/d)
Däniken
Saltech AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
Traduit de l' allemand
04 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Beaucoup de choses sont attendues, mais malheureusement peu reviennent. Les machines doivent fonctionner, mais il n'y a pas d'investissements pour garantir cela. Les équipes sont bonnes, mais on ne peut pas attendre grand-chose de la tête. Dommage, parce que ça a beaucoup de potentiel.
Traduit de l' allemand
17 novembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Bonne ambiance dans l'usine extérieure, pas de quotas, de contrôles, etc., on peut discuter une heure avec les employés de bureau sans que personne ne se plaigne. Le head of mechanic vient souvent bavarder et se détendre en apportant des nouvelles de l'autre usine, l'ambiance est moins bonne.
On attend beaucoup, mais on ne reçoit malheureusement pas grand-chose en retour. 4 semaines de congés, dont 3 doivent être prises comme congés d'entreprise et d'autres jours comme ponts, on n'a que 2-3 jours de congés par an, que l'on peut prendre comme on veut.
Traduit de l' allemand
18 avril 2023
Ancien(ne) employé(e)
Chaque employé bénéficie personnellement d'une superbe place de parking gratuite et couverte, qu'il peut également utiliser le week-end. Le salaire est très bon, on peut exiger beaucoup plus que ce que l'on obtiendrait dans un autre endroit. Il y a toujours de généreuses augmentations de salaire pour tous les collaborateurs. Les vêtements de travail sont modernes et confortables et sont nettoyés gratuitement. L'entreprise organise beaucoup de super fêtes, mais si on ne peut pas y aller (parce que c'est l'anniversaire de sa fille), on est menacé de licenciement, ce n'est pas très cool.
J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur cette entreprise, malgré cela j'ai postulé, ce qui s'est vite avéré être une erreur. Le taux de rotation élevé confirme toutes les mauvaises rumeurs, et dans la région, on connaît bien l'entreprise. Tous ceux qui y travaillent ou y ont travaillé n'ont pas de bons mots, on m'a déconseillé plusieurs fois de postuler, mais je n'ai pas cru les gens jusqu'à ce que je commence à travailler. L'attitude irrespectueuse de la haute direction doit être changée, les collaborateurs ne sont pas des animaux ! Les humiliations et les insultes publiques ne sont plus acceptables de nos jours. J'ai eu peur de me présenter au travail, personne n'aime y travailler, la pression élevée et la surveillance rendent impossible un travail à long terme dans cette entreprise, c'est pourquoi j'ai quitté l'entreprise dès que possible.