Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
21 octobre 2018
Candidat
Long temps d'attente et très mauvaise communication
Pour une demande, la réponse n'est arrivée qu'au bout de 3 mois. Je les avais déjà radiées, car je n'avais jamais eu de réponse à deux mails et deux appels téléphoniques (responsable de combox et via le secrétariat).
Traduit de l' allemand
26 octobre 2018
Candidat
Long temps d'attente, pas de réponse
Cela fait cinq mois que j'attends une annulation (je suppose). Pas de communication.
26 janvier 2019
Cadre / Supérieur
Désolé, comme jeune agence nos processus RH ne sont pas encore optimaux, nous allons améliorer nos temps de réponse.
Traduit de l' allemand
29 janvier 2019
Candidat
Mauvaise communication / peu de respect pour les candidats
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Offre d'emploi intéressante. Emplacement central à la gare.
Quels sont les points à améliorer ?
Communication (pas de réponse pour certaines applications). Après un entretien, j'attends un feedback personnel au lieu d'un e-mail standard.
26 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Du sens à s'engager pour les échanges et la mobilité
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une agence jeune, avec un champ professionnel encore en construction, des perspectives thématiques stimulantes, ainsi qu'un style de management qui laisse beaucoup d'autonomie, de flexibilité dans le travail et de marge de décision à ses collaborateurs. Un côté start up !
Quels sont les points à améliorer ?
L'agence est encore "jeune", certains processus doivent encore être clarifiés, ainsi que les périmètres d'activités et de compétences au sein de l'organisation
Traduit de l' allemand
09 décembre 2020
Candidat
Publicité claire, processus de candidature et communication misérables
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Pourquoi ce champ est-il obligatoire ? Une annonce d'emploi clairement formulée, c'est tout.
Quels sont les points à améliorer ?
Même deux ans après que l'organisation ait donné son avis, les processus RH ne semblent pas être consolidés. En tant que demandeur, vous vous sentez "fantôme" si deux mois après la demande, RIEN n'arrive. Même pas sur demande. C'est un manque de respect envers le demandeur. Si la communication avec les parties intéressées fait totalement défaut, le processus de sélection n'est pas professionnel.
Traduit de l' allemand
12 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Climat très motivant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'agence est très dynamique et en tant qu'employé, vous jouissez d'une grande liberté créative. En outre, le climat de travail est excellent et movetia propose des modèles de temps de travail flexibles. J'ai hâte de travailler tous les jours....
Quels sont les points à améliorer ?
Comme l'Agence est encore en voie de création, certains processus n'ont pas encore été établis.
Traduit de l' allemand
20 février 2019
Candidat
Environnement intéressant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La Fondation donne également la chance aux candidats plus âgés de passer une entrevue.
Quels sont les points à améliorer ?
Le processus de demande pourrait être plus court de mon point de vue. Il y a eu une rétroaction sur la conversation après un appel.
Traduit de l' allemand
20 février 2019
Employé(e) actuel(le)
J'aime travailler chez Movetia
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Movetia est une jeune organisation avec un objectif clair. Tous les employés sont très motivés et travaillent à la réalisation d'un idéal commun. La satisfaction au travail des employés est d'autant plus élevée.
Quels sont les points à améliorer ?
Movetia est une organisation jeune et améliore constamment ses processus internes. Au départ, l'accent était mis sur les "clients", il reste donc encore beaucoup de rattrapage à faire afin d'optimiser les processus internes.