Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
06 janvier 2020
Ancien(ne) employé(e)
Mauvaise atmosphère de travail, beaucoup de pression
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Die Verbesserungsmöglichkeiten sind sehr gross..............
Quels sont les points à améliorer ?
- un leadership non professionnel au niveau international - pas de stratégie, pas de vision - manque de personnel - très mauvaise humeur, vous travaillez les uns contre les autres - pas à jour (outils informatiques)
Traduit de l' allemand
22 janvier 2020
Employé(e) actuel(le)
Un bon climat et des conditions d'emploi appropriées
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai beaucoup de liberté pour atteindre mes objectifs. L'entreprise a une grande confiance dans les employés individuels et dans l'exécution consciencieuse du travail. Il n'y a pas ici d'éternel engouement pour le contrôle.
Quels sont les points à améliorer ?
L'échange d'informations fonctionne bien du haut vers le bas - mais il n'y a pas tant d'informations entre les équipes. On pourrait faire plus ici grâce au système de SQ.
Traduit de l' allemand
13 juin 2024
Ancien(ne) employé(e)
Tout est dit...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On avait auparavant suffisamment de liberté et de confiance dans les collaborateurs individuels. La cohésion de l'équipe est toutefois exemplaire (vente). Des tâches passionnantes en soi. Les produits sont de première qualité (en particulier bid 7.5t) mais tous les problèmes et le manque de flexibilité dans l'entreprise détruisent beaucoup de choses, y compris la réputation !
Quels sont les points à améliorer ?
Tout va de mal en pis. Le service des ventes, y compris la planification et le marketing, a été entièrement restructuré, ce qui a entraîné le chaos. Il n'y a plus de direction correcte ! Des collaborateurs expérimentés et de qualité, qui occupaient des fonctions clés, ont été licenciés, et certains d'entre eux ont été dupés, ce qui ne devrait vraiment pas être le cas ! Il y a un manque de confiance. Beaucoup de choses sont aussi dirigées de manière centralisée depuis Turin, ce qui rend les choses encore plus compliquées. Personnellement, je suis content de ne plus y être. Ouvrez les yeux, s'il vous plaît !