crowdhouse ist ein schnell wachsendes und in Zürich ansässiges Fintech-Unternehmen, das 2015 gegründet wurde. Als dynamischster Player auf dem Schweizer Immobilienmarkt sorgt crowdhouse für Transparenz, Effizienz und verbesserte Zugänge. crowdhouse wurde mit diversen Awards ausgezeichnet unter anderem 2016 mit dem Swiss Fintech Award und realisierte bis heute ein Transaktionsvolumen im Wert von fast 1 Mrd.
Unser Team:
Permanente Innovation, Verbesserung und Weiterentwicklung sind tief in unserer DNA verankert. Wir sehen Opportunitäten, wo andere zögern oder aufgeben. Dabei steht der Mensch als Kunde, Mitarbeiter und Partner stets im Zentrum.
Le contact est sympathique et d'égal à égal. Ils ont pris le temps de présenter l'entreprise et m'ont laissé suffisamment d'espace pour me présenter moi-même.
En bref, il s'agissait d'un entretien et non d'un catalogue de questions.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai posé ma candidature pour un poste qui était explicitement annoncé à 80-100%.
Dès le premier entretien (avec les RH), j'ai indiqué que je ne pouvais travailler qu'à 80% en raison de ma formation. Cela me semblait correct.
Lors du deuxième entretien (directement avec le chef d'équipe), j'ai soudain appris que le poste nécessitait impérativement un taux de 100%.
Traduit de l' allemand
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Non personnel et non professionnel
2.0
Description du poste
3.0
Processus de candidature
1.0
Réponse personnalisée
1.0
Délai de réponse
3.0
CandidatLimité
17 novembre 2019novembre 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
D'autres personnes que j'y ai rencontrées étaient amicales et ouvertes, c'était juste le processus d'entrevue qui était mauvais.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ensemble du processus était assez impersonnel et non professionnel. Tout d'abord, il y a eu une entrevue vidéo avec le gestionnaire des RH. Il contenait les questions standard typiques. J'ai été invité à un deuxième entretien au bureau. Le responsable RH m'a envoyé un mail avec les dates du vendredi soir pour une interview le lundi matin. Je n'ai pas pu, alors je lui ai immédiatement répondu que je ne serais pas disponible et j'ai demandé une autre date. Il n'a pas répondu. J'ai attendu jusqu'à mardi la semaine suivante et je l'ai appelé pour lui demander un autre rendez-vous. La deuxième entrevue avec le gestionnaire des RH et le gestionnaire responsable du rôle a duré environ 15 minutes. Le gestionnaire responsable m'a simplement expliqué en quoi consistait le travail, puis il est parti, il n'a pas pris une minute pour apprendre à me connaître. Il portait une seule feuille de papier et prenait des notes avec un de ces courts crayons IKEA. En résumé, je ne me sentais pas très nécessaire ni bien accueilli à cet endroit.
Traduit de l' anglais
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Bonne ambiance de travail avec d'excellents collègues
4.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
09 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Crowdhouse est une entreprise très dynamique et en pleine croissance. Cela rend tout le monde très motivé et tout le monde se serre les coudes.
Quels sont les points à améliorer ?
Parfois, les décisions de gestion ne sont pas très cohérentes.