Publié: 02 novembre 2024
Dipl. Pflegefachfrau/-mann HF/FH (Stellvertretung Abteilungsleiter/-in) 70-100%
Bülach
Stiftung Alterszentrum Region Bülach
Publié: 02 novembre 2024
Bülach
Stiftung Alterszentrum Region Bülach
Publié: 02 novembre 2024
Bülach
Stiftung Alterszentrum Region Bülach
Publié: 18 octobre 2024
Bülach
Stiftung Alterszentrum Region Bülach
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (10)
Traduit de l' allemand
23 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Pour l'instant, je suis toujours dans une relation de travail. Le style de leadership de la direction laisse vraiment à désirer. Il est dénoncé, trompé, fausses allégations, etc. Je ne peux pas recommander cette fondation comme employeur. Si je n'avais pas été devant la pension, j'aurais démissionné. Comme beaucoup d'autres. Je ne veux rien écrire sur les trois membres de l'équipe. Mais quand vous signez un contrat là-bas, vous devez y jeter un coup d'œil de près ! Attention aux fausses promesses, etc.
Traduit de l' allemand
04 février 2019
Candidat
Je pense que la Fondation de la maison de retraite de la région de Bülach est très bonne parce que vous m'avez beaucoup aidée quand j'étais enceinte. Ils m'ont payé l'indemnité de maternité même si j'avais un contrat temporaire. Si vous m'aviez tout payé et m'aviez aidé beaucoup plus, etc. Cela m'a rendu très heureux et je tiens à vous en remercier. L'équipe du groupe de soins résidentiels Soligänter est exceptionnelle. Le travail d'équipe est excellent. Je ne peux que recommander le groupe résidentiel Soligänter et même en reniflant dans la Stiftung Alterszentrum Region Bülach je l'avais beaucoup aimé.
Je trouve qu'il y a des suggestions d'amélioration partout. Mais je ne suis pas encore embauché et je ne peux donc pas dire où il faut l'améliorer.
Traduit de l' allemand
05 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Oui.... ce qui se passe bien dans l'entreprise :-) bonne question ! Les horaires de travail sont corrects. Le salaire correspond approximativement à ce que l'on imagine.
Le niveau de gestion devrait être repensé. Une réorientation devrait avoir lieu. Tout bien repensé, l'hôtellerie de gestion est trop peu formée. Je ne sais pas, je ne sais pas. Le responsable de la fondation doit encore apprendre le "leadership". Toute la constellation doit être reconsidérée ! Malheureusement, cela a un effet jusqu'au bas de l'échelle, des employés insatisfaits, des apprentis mal formés, etc. Les habitants économisent de l'argent et l'argent est mal dépensé. Que quelque chose comme ça serait toléré par le conseil d'administration ?!