Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (2)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
13 juin 2018
Employé(e) actuel(le)
Excellent employeur
Des tâches dans des domaines passionnants, des horaires de travail flexibles, des opportunités à temps partiel, une rémunération équitable, des équipes de haut niveau, des opportunités de carrière également à l'international.
Traduit de l' allemand
19 mars 2024
Ancien(ne) employé(e)
T-Systems un employeur social ? Jugez par vous-même :
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
il y a certainement eu des points positifs, mais au final, c'est la déception qui prédomine.
Quels sont les points à améliorer ?
A 63 ans, après plus de 32 ans d'activité en tant qu'ingénieur système / chef d'équipe dans l'environnement mainframe chez T-Systems, j'ai été licencié suite à une longue maladie. Le 'soutien' de la part de T-Systems après mon licenciement s'est limité à l'offre d'une visite dans un centre de conseil social externe. J'ai attendu en vain jusqu'à aujourd'hui une petite carte en signe d'appréciation de ma longue fidélité à l'entreprise et du travail accompli. Je considère que la responsabilité principale de cette situation incombe au dernier supérieur hiérarchique direct (qui était devenu mon supérieur depuis peu), à son supérieur et aux RH. Par analogie avec le classement du concours Eurovision de la chanson, cela donne pour moi : T-Systems 0 Points.