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Traduit de l' allemand
07 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
Horaires de travail flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Propre infirmerie d'entreprise Cantine d'entreprise disponible Forme des apprentis
Quels sont les points à améliorer ?
Les mauvaises personnes à certains postes doivent être remplacées par de vrais professionnels. Ne pas permettre que les erreurs soient attribuées à d'autres et punies, c'est-à-dire que l'entreprise doit être formée aux compétences sociales. Il faut prendre des mesures intensives contre les erreurs internes (cadres), lorsque des erreurs se sont produites il y a des années, elles servent toujours de prétexte pour discréditer, ce comportement négatif est entretenu avec zèle par le service du personnel, le chef de département et le chef d'équipe.
Traduit de l' allemand
13 août 2020
Ancien(ne) employé(e)
L'ambiance de travail est parfaite.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Transparence, employés bien informés et très bien organisés.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus de personnel expérimenté et de qualité, pas trop de changement dans le personnel.
Traduit de l' allemand
26 mars 2023
Ancien(ne) employé(e)
Perspectives et collègues au top
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai été brièvement au service et j'ai dû arrêter de voyager à cause de ma famille. Je le regrette encore aujourd'hui. Employeur de choix, je recommencerais sans hésiter. Règlement équitable, on tient également compte des souhaits des collaborateurs. Prendre et donner. Une culture d'entreprise. Produit de pointe et super soutien lors de l'initiation.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut-être une meilleure planification des interventions. Mais là encore, tout dépend du client.
Traduit de l' allemand
22 février 2023
Ancien(ne) employé(e)
Mauvaise ambiance de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le salaire est toujours arrivé à temps, c'est le seul point positif. Mais pas toujours complètement....
Quels sont les points à améliorer ?
Styles de management très mauvais, On cherche à discuter des problèmes, mais on s'en tient là. Par exemple, on discute beaucoup de la manière dont on peut travailler mieux et de manière plus productive. Dans le groupe de discussion, il n'y a en majorité pas de personnes de la production, mais elles prennent des décisions pour la production auxquelles elles ne comprennent rien, car cela ne relève pas de leur domaine de spécialité ou de leurs compétences. La mise en œuvre n'a jamais lieu. Toujours faire semblant, cela ressemble à un théâtre. L'ambiance est très mauvaise, car le mécontentement des collaborateurs est très présent.