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31 mai 2018
Ancien(ne) employé(e)
Une fois et plus jamais
Ambiance de travail L'équité et la confiance laissent beaucoup à désirer. L'estime est maintenue dans des limites raisonnables. Au lieu de chercher des solutions, on cherche les erreurs, on cherche les comportements supérieurs, les compétences sociales et de leadership laissent beaucoup à désirer.
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19 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
pitié
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le lieu de travail est moderne et climatisé. L'emplacement est également proche de la gare centrale.
Quels sont les points à améliorer ?
Peu de confiance dans les employés. Processus de travail encombrants et faible tolérance aux pannes.
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21 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Beaucoup de changements
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Café gratuit, eau gratuite (du robinet), fruits frais, mobilité sur place.
Quels sont les points à améliorer ?
Les employés ne comptent pas. Les supérieurs s'attribuent le mérite et blâment les erreurs. Beaucoup de choses sont demandées, mais peu sont données.
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17 juin 2019
Employé(e) actuel(le)
Malheureusement encore piégé dans le passé.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Collaboration avec des collègues au sein d'une équipe. Les locaux sont modernes.
Quels sont les points à améliorer ?
Plus de confiance dans les employés et moins de contrôle. Trop d'états et de procédures obsolètes bloquent le workflow.
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27 août 2019
Candidat
Amical et correct. Mais pas moderne.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les réponses à mes questions étaient claires. Il semble y avoir une répartition claire des rôles dans l'équipe. Au moins, mon impression après la conversation n'était pas négative. La position n'était pas aussi clairement définie. Ça m'a surpris.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois pas la nécessité d'améliorer le processus de demande. A été un peu déçu par le lieu de travail "moderne". Travailler derrière des meubles et un mur de verre est plutôt démodé. C'était trop épais. J'ai finalement annulé.
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26 novembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Hiérarchique et bureaucratique
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La plupart des équipes ont une bonne cohésion entre collègues au sein de l'équipe et une bonne collaboration. La plupart des chefs d'équipe s'en sortent bien avec leurs équipes. Bureaux modernes, bon équipement informatique. Bureau à domicile, café, thé, fruits.
Quels sont les points à améliorer ?
C'est très hiérarchique. On le vend certes différemment, mais en fin de compte, il n'y a qu'un seul responsable. Très bureaucratique. On parle certes de culture de l'erreur, mais dans les faits, il n'y en a pas. Les erreurs déclenchent régulièrement des réactions excessives. L'efficacité est très importante. L'efficacité est souvent oubliée ou ignorée. Les collaborateurs doivent travailler le plus possible et le plus longtemps possible. Semaine de 42 heures. Le télétravail a été introduit en grinçant des dents et n'est accepté que superficiellement.
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23 août 2022
Ancien(ne) employé(e)
Bureaux climatisés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La BVK offre une situation centrale (à 10 min. de la gare centrale), des locaux climatisés et des horaires flexibles.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas juste en termes de salaire/avantages. La vie quotidienne est très bureaucratique. Le comportement de certains supérieurs est discutable.
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20 avril 2022
Ancien(ne) employé(e)
Un bloc de béton au lieu d'un or en béton.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Collégialité et amabilité. On s'efforce d'être humain et on maintient les effectifs.
Quels sont les points à améliorer ?
Le secteur Real Estate est peu innovant (cela va de soi pour une CP) et trop bureaucratique.
Traduit de l' allemand
01 avril 2022
Ancien(ne) employé(e)
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Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Procédures claires, temps d'adaptation suffisant, très bonne ambiance, très modéré en matière d'heures supplémentaires/jours de vacances, surtout si on n'a pas pu "vous prendre" (ça peut arriver), bonne initiation, possibilité de HO, super CP (cela va de soi), transparence...
Quels sont les points à améliorer ?
Procédures claires, temps d'adaptation suffisant, très bonne ambiance, très modéré en matière d'heures supplémentaires/jours de vacances, surtout si on n'a pas pu "vous prendre" (ça peut arriver), bonne initiation, possibilité de HO, super CP (cela va de soi), transparence...