Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
27 juillet 2019
Candidat
Bien mais
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai toujours eu des réponses très rapides à mes questions. J'ai vraiment apprécié cela.
Quels sont les points à améliorer ?
La sensibilité aux préoccupations du demandeur peut être considérablement améliorée.
Traduit de l' allemand
04 juin 2019
Candidat
Entretien optimal
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai toujours reçu un feedback rapide, personnel et amical. Les questions ont été répondues immédiatement Je ne peux que recommander, des conseils très professionnels et compétents.
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'ai aucune raison de me plaindre - tout s'est très bien passé et je me sentais très bien soignée.
Traduit de l' allemand
29 mai 2019
Candidat
Bureau du personnel professionnel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bon coaching ! J'ai été très bien conseillée de la candidature à la série d'entretiens. Retour d'information très rapide et processus clairs. Je suis très satisfait et je recommande le bureau du personnel à tout le monde. Ici, vous êtes toujours un client et pas seulement un numéro !
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois pas de place pour l'amélioration. Procédure claire, communication directe. Top !
Traduit de l' allemand
19 mai 2019
Candidat
Recommandé
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Petit bureau du personnel au coeur de Glaris. Je me suis sentie bien accueillie et j'ai reçu une réponse rapide.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois pas de potentiel d'amélioration, tout, de la demande à la signature du contrat de travail, était fait pour moi.
Traduit de l' allemand
15 mai 2019
Candidat
Bureau du personnel sérieux
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Conseil très compétent. Je me sentais bien soignée et prise au sérieux.
Quels sont les points à améliorer ?
La rétroaction après le premier appel pourrait être un peu plus rapide.
Traduit de l' allemand
15 mars 2019
Candidat
fente en zigzag
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Petit bureau du personnel dans le Glarnerland, processus de demande traité très rapidement, les gens font de la médiation selon leurs compétences professionnelles.
Quels sont les points à améliorer ?
La sensibilité dans la compétence sociale est extensible, l'essentiel est que le candidat soit médiatisé, moins d'étroitesse d'esprit plus d'ouverture et d'équité.