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Hirslanden Klinik St. Anna

Hirslanden Klinik St. Anna

Le groupe Hirslanden établit des normes avec ses 17 cliniques, ses centres de compétences médicales interdisciplinaires et ses instituts spécialisés. Des services médicaux de premier ordre et le bien-être des personnes sont au centre de nos préoccupations.

Informations clés

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25 offres d'emploi

Slide 1 of 9

7 avis

Climat de travail optimal

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 septembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellente ambiance de travail. L'accent est mis sur l'être humain. Tant les patients que les employés. Clinique gérée avec soin et soin.

Quels sont les points à améliorer ?

L'un des défis est la fluctuation du taux d'occupation (comme dans tout autre hôpital). En tant qu'employé, vous devez faire preuve d'une grande souplesse et d'une grande volonté de performance. Aux heures de pointe, la charge de travail de tous les employés est très élevée et cela demande beaucoup de travail et peut être stressant. Vous pouvez voir que c'est un hôpital privé qui est financé par des fonds privés et qui ne peut pas se permettre d'avoir des surcapacités qui ne sont pas justifiées. Mais il n'y a pas non plus de gaspillage de fonds publics dans ce domaine ! Une partie de l'infrastructure progresse depuis des années. Il est grand temps de remplacer certains bâtiments.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Vif et collégial

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

31 juillet 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le centre d'urgence est très animé avec un large éventail de patients avec une orientation interne, un travail en équipe bien réparti avec au moins un spécialiste sur place à tout moment, toutes les disciplines spéciales pertinentes sont disponibles dans un service de garde 24h/24 et 7j/7 si nécessaire, une grande équipe collégiale et technique exceptionnelle, des hiérarchies plates, une bonne formation, des possibilités de formation continue et de formation continue.

Quels sont les points à améliorer ?

En fonction de la charge du patient, des conditions spatiales parfois limitées, mais gérables grâce à des optimisations continues du processus.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Super Team / coopération constructive

4.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

21 juillet 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon travail d'équipe, bonne humeur. Vous vous soutenez mutuellement et apprenez les uns des autres. Les idées des employés sont les bienvenues et seront intégrées dans la mesure du possible.

Quels sont les points à améliorer ?

La conception des locaux et des salles n'était pas optimale partout dans la clinique. Cependant, à ma connaissance, ils ont été rénovés, adaptés et améliorés dans l'intervalle.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

4.3
Basé sur 7 avis
5 étoiles71%4 étoiles14%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile14%
  • Style de management
    4.6
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.4
  • Ambiance et conditions de travail
    4.8

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