Publié: 01 novembre 2024
CUSTOMER SERVICE MANAGER FRAGRANCES EECA
Dietlikon
LUZI AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (2)
Traduit de l' allemand
21 février 2019
Candidat
L'entreprise fait bonne impression à l'extérieur.........
L'entretien est un pur exercice de pouvoir. Les responsables savent exactement ce qui est écrit dans un CV et lors du deuxième entretien, ils sont insatisfaits et critiquent tout ce qui ne leur plaît pas, comme lors d'un interrogatoire. Avant d'inviter un candidat à une entrevue, vous devriez savoir clairement dans quoi vous vous embarquez. Un spécialiste des RH devrait le savoir. Sinon, repassez les livres en revue.
Traduit de l' allemand
27 mars 2019
Responsable HR
Nous regrettons que la candidate, qui a eu son 2ème entretien avec nous le 20 février, ait été si consternée par notre rejet et ait rendu sa frustration sur cette page et surtout anonymement "publique". Cela nous surprend même...nous avons trouvé que la candidate était une jeune femme très compétente et professionnelle...Nous vous assurons que nous avons toujours traité nos candidates avec respect et bienveillance au fil des ans.
Traduit de l' allemand
04 novembre 2020
Employé(e) actuel(le)
- L'employé/personne passe en premier - hiérarchie plate - ambiance familiale malgré la taille atteinte - des avantages importants et généreux - Cohésion - Appréciation - Identification avec l'entreprise
En raison de la situation de commande élevée et de la très bonne utilisation des capacités des services, la mise en œuvre immédiate des optimisations des différents processus n'a pas toujours été possible pour des raisons de capacité. Néanmoins, nous sommes sur la bonne voie ! Les suggestions d'amélioration sont prises au sérieux et mises en œuvre. Des processus décisionnels courts accélèrent et simplifient ce processus.
Entreprise formatrice