Publié: 07 novembre 2024
SACHBEARBEITER*IN EINKAUF, 80-100%
Zürich
HANS KOHLER AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
Traduit de l' allemand
22 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Nous ne pouvons que déconseiller l'emploi dans cette entreprise tant qu'il n'y a pas de changement dans la direction. À un moment donné, tu veux juste partir.
Traduit de l' allemand
03 mars 2019
Ancien(ne) employé(e)
Le salaire est versé à temps le 25 du mois. atmosphère de travail : Il y a une étrange sorte d'anxiété. Il faut s'attendre en tout temps à ce que certains dirigeants tombent dans des situations hystériques et colériques à la suite de trivialités. Comportement du superviseur : Les supérieurs directs vont très bien. Des objectifs réalistes sont fixés et la communication se fait à la hauteur des yeux. Cependant, en raison de la hiérarchie stricte, les supérieurs hiérarchiques directs n'ont guère de pouvoir de décision. La gouvernance d'entreprise est exactement le contraire. On résiste avec véhémence aux nouveaux concepts et cause ainsi 90% des problèmes informatiques. En même temps, on ne veut pas en supporter les conséquences. C'est un cercle vicieux.
La gouvernance d'entreprise doit arriver au XXIe siècle. Les décisions doivent être déléguées (il y a des budgets pour quelque chose). Les nouveaux concepts doivent pouvoir être discutés au lieu d'être simplement rejetés. Les canaux de communication doivent être clairement définis et respectés.
Traduit de l' allemand
22 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
En fait, pendant longtemps, rien de plus. On dit que tout est génial. Mais vous entendez et voyez du premier coup d'œil les projets d'avenir en termes d'égalité et d'expression. Les anciennes structures sont maintenues, la peur et l'insécurité se répandent.
Voyons, malheureusement, les bons employés ne restent jamais longtemps dans l'entreprise (+ - 2 ans). Les femmes sont fortement surpassées en nombre, sans parler de leurs compétences très limitées en matière de leadership. En ce qui concerne les carrières, vous n'êtes pas non plus à votre place ici. Plus on monte, plus les conditions de travail sont mauvaises.